Arta News - Le Journal de Fundanse

985

Message par Artasa » Lun Juin 09, 2008 17:08

Image


SUITE A DE GROS PROBLEMES LIES AU TEMPS POUR FAIRE CETTE EDITION, NOUS N'AVONS PAS PU FAIRE LES ARTICLES, DONC CONTENTEZ-VOUS DE LA COUVERTURE....

Mais ne vous en faites pas, le nouvel Artanews arrive!!!!
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

990

Message par Artasa » Ven Juin 13, 2008 18:06

Image

Box-office:

LE box-office n'a pas été fortement bousculé, seulement par l'arrivée d'un petit film. Les 2 films d'ARTA$A productions restent en tête.

Infos:

Mathiew Langlais a pris sa retraite ce matin, juste après le tournage de son dernier film, "Dans les coulisses d'ARTA$A"

Pas plus d'infos étant donné que ce numéro a été fait très très très très vite!
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

995

Message par Artasa » Mer Juin 18, 2008 21:42

Image

<b>A l'affiche:</b>

Le retour de Pooky dans les salles fait bouger le classement, renvoyant le film de Jet Prod (Pulsion) à sa juste place. ARTA$A arrive à ne pas souffert de "l'attaque" de Pooky, avec son film "Dans les coulisses d'ARTA$A", qui poursuit normalement le cours de ses diffusions. Admirons tout de même le producteur "Soldier Productions", qui, avec ses petits films de série Z à 2 millions d'entrées, pourrait devenir une prochaine menace. :)

<b>Bientôt</b>

Le retour de Vendetta dans les salles, avec la semaine prochaine le film "Bleed Like Me" qui devrait faire un carton, comme d'habitude... :lol:

En outre on attend aussi le film de la Golden Star, "Parallel Fantasy : Le début d'une aventure", qui devrait sortir le 10 février. Il y aura encore d'autres films à voir, mais nous y reviendrons dans les prochains jours.

<b>Article spécial</b>

<i> De notre envoyé spécial aux Cinés d'Or </i>

Nominés meilleurs scénarios:

Seul le film de Jet Prod "DAILYMOTION MAN" fait honneur à Fundanse, car tous les autres viennent de Geradmerveille (la plupart).

Nominés meilleur affiche:

Parmi les 5 films nominés, <b>2 films de Vendetta</b>. Nous nous sommes posés la question, entre les 2 films de la Vendetta nominés, lequel est le meilleur? Nous avons voulu posé la question à la directrice de la Vendetta, qui n'a pas souhaité nous répondre.


Toute l'actualité des Cinés d'Or dans le prochain numéro spécial.


<b>Pooky, le point</b>

Par manque de temps, cet article sera disponible dans le prochain numéro, veuillez nous excuser.

<b>La fournée du coeur VS pulsion </b>

Vous avez été nombreux à nous demander lequel de ces 2 films est à voir absolument, à vue d'oeil, les 2, mais avec des critères bien précis???

- Scénario

C'est le film de Pooky qui marque un point dans cette catégorie, avec uèn scénario marquant et bien écrit.

- Affiche

Là encore, après de longues réflexions, le film de Pooky marque un bon point, avec une affiche disons traditionnelle, celle de Jet Prod faisant un peu "bizarre".

- Jeu acteurs

Il vaudrait mieux aller voir le film de Pooky si vous voulez aller voir un des 2 films par rapport au jeu des acteurs.

Bref, les 2 films sont très bons, mais celui de Pooky présente originalité et moment de détente, enfin...


Merci d'avoir lu ce journal, à bientôt ! :D
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Athie » Mer Juin 18, 2008 21:55

Communiqué de la productrice de la VP à la rédaction d'Artanews :

"Etant membre du jury des Cinés d'Or, je n'ai aucune déclaration à faire sur telle ou telle nomination.
De plus, en aucun cas vous n'avez tenté de me contacter. A l'avenir veillez à ne pas publier de telles affirmations mensongères."


Athena, productrice et dirigeante de la Vendetta Production
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Re: 995

Message par Pooky » Mer Juin 18, 2008 23:40

Artasa a écrit :La fournée du coeur VS pulsion
[...]
Scénario
C'est le film de Pooky qui marque un point dans cette catégorie, avec un scénario marquant et bien écrit.

Non pas que je veille dénigrer mes films, bien au contraire, mais je pense que mon scénario est bien plus classique que celui de Jet, et d'ailleurs, j'étais en train de travailler sur un scénario identique avec ce thème d'un tueur en série qui enquête sur ses propres meurtres, mais le projet a été abandonné puisque Jet l'a fait avant moi et probablement mieux que je ne l'aurais fait. . . quel sale con !:wink:
Mais je suis bien content que "La fournée du coeur" ai autant plu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Artasa » Jeu Juin 19, 2008 8:39

Que de réactions! :shock:

Tout d'abord nous ne révélons jamais nos sources d'information, donc nous ne répondrons pas au communiqué de presse de la Vendetta.

Pour la notation des 2 films, même s'il est vrai que le scénario du film "Pulsion" est assez original, nous avons préféré celui de "La fournée du coeur", plus développé. Voilà c'est tout, aujourd'hui je ne serais pas là, j'assisterai à une avant-première, donc à ce soir! :P
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Athie » Jeu Juin 19, 2008 18:17

Vérifier vos sources alors! Elles ne semblent pas très fiables! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Artasa » Jeu Juin 19, 2008 18:22

Oui c'est vrai que cette fois, elles nous en joué des tours! :?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

997

Message par Artasa » Ven Juin 20, 2008 19:54

Image

A l'affiche

Belle entrée du film de la Golden Star dans le box-office en première position, cumulant près de 12 millions d'entrées lors de sa sortie.

Bientôt

On attend avec impatience surtout 3 films de différents producteurs:
-Melinda, baby sitter? ; un film de la Vendetta Production

-Slideurs : Les mondes paralols IV : produit par la Golden Star

- et The Chronicles of Pago : Beginnings : produit par le nouveau producteur Comedia Pictures

TUERIE DANS UN BAR

C'est hier dans un bar de Fundanse que 5 hommes armés ont tenté de cambriolé un bar. Le cambriolage ayant mal tourné, les malfaiteurs ont tiré à plusieurs reprises, tuant 2 personne et en blessant 5. La police recherche toujours les malfaiteurs. Une nouvelle qui effraie la population qui ne devrait plus vouloir voir des films d'action, mais qui voudrait être informée.
Par Jack Brought, envoyé spécial à Fundanse

C'est bientôt l'été!

L'arrivée des beaux jours se fait attendre à Fundanse, après le documentaire sur les vacances produit par ARTASA Productions, les gens attendent avec impatience des films sur les vacances. En tout cas, bonnes vacances à ceux qui partent déjà, nous, du côté de la rédaction, tâcherons de rester le maximum de temps possible sur le net afin de faire paraître l'ARTANEWS le plus longtemps possible!


Merci d'avoir lu ce journal!

:)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Ven Juin 20, 2008 22:20

Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas! :D Je les attends avec impatience! :wink:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Athie » Ven Juin 20, 2008 23:48

Aucun film sur les vacances prévues pour la VP! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Artasa » Sam Juin 21, 2008 10:36

Dommage, et les autres? :D
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Comedia » Dim Juin 22, 2008 9:20

Me concernant aussi, ca m'étonnerait que je sorte des films sur l'été, du moins en lui même, rien ne dit que je sorte des films avec des plages, ou des trucs comme sa :lol:

E aprés grande reflexion, je crois que mon film d'action va attendre... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Juin 15, 2008 10:01

Message par Artasa » Dim Juin 22, 2008 10:13

Oui parce que ça baisse beaucoup, par contre le policier augmente. Je crois bien que ça va être le retour de l'inspecteur dreak... :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Dim Juin 22, 2008 11:06

Pour les vacances l'ARTANEWS changera sa couverture, et oui, on innove chez ARTASA! :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)