interview d'Amy Kinworthy

interview d'Amy Kinworthy

Message par Artasa » Mar Mai 06, 2008 21:06

Interview d'Amy Kinworthy:

Jack: Amy Kinworthy bonsoir.

Amy: Bonsoir.

Jack: Alors vous commencer à vous fair eune place dans le monde du cinéma, je dirai même une grande place, puisque vous êtes notée 4* sur 5 par les médias, pour l'instant cela ne se ressent pas par votre cachet, est-ce que cela va se ressentir prochainement?

A: Je ne sais pas, pour l'instant le cachet par film me suffit, il est vrai que seulement quelques producteurs m'ont remarquée, et, sans être prétentieuse, j'ai très bien joué dans les trois films. Je ne pense pas que mon cachet risque d'augmenter d'un seul coup, mais il risque d'augmenter légèrement par rapport à la qualité de mes films.

J: D'accord. Il est vrai que vous travaillez presque essentiellement pour Artasa Productions?

A: Oui, en fait j'ai commencé mon premier film avec un 1er producteur, le 2ème avec Artasa et le 3ème avec un autre producteur. Depuis je ne fais que des films avec Artasa Productions, et il faut dire que je m'en sort bien ,j'ai même joué 5* dans "La prise de la Bastille"! Néanmoins même si j'aime bien travailler avec les studios d'Artasa Productions, j'aimerais par exemple travailler avec Vendetta, ou Barbu.

J: Jet Prod?

A: Là se serait le couronnement de ma carrière! Mais je serais déjà heureuse de travailler pour Pooky, pour le prestige déjà, puis pour la qualité des scripts qu'on me proposerait.

J: L'acteur avec le qui vous avez le mieux aimé travailler?

A: Je pense que c'est avec Mathiew Langlais dans "Série meurtrière", un garçon très patient lors de la mise en scène. J'ai bien aimé travaillé avec Summer Jezek.

J: Amy Kinworthy, vous réalisez en ce moment la fin du "Labyrinthe de Furix", qu'en pensez-vous?

A: C'est un script très difficile à mettre en scène, les acteurs ont été très patients lors de certaines scènes, je n'ai aucune idée des notes qui nous serons attribuées.

J: Merci, Amy Kinworthy, d'avoir répondu à mes questions. Amy Kinworthy réalisatrice du film "Le labyrinthe de Furix".
Interview réalisée par Jack Bonk[/i]
Image
Dernière édition par Artasa le Mar Mai 06, 2008 21:17, édité 1 fois.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Athie » Mar Mai 06, 2008 21:11

Amy Kinworthy a été engagée par la Vendetta pour réaliser l'une des aventures de la détective Melinda Salins! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

a bon

Message par Artasa » Mar Mai 06, 2008 21:16

pourtant pas répertoriée dans sa filmographie// au fait voici l'affiche du magazine (en haut)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Athie » Mar Mai 06, 2008 23:11

C'est normal le film est toujours en tournage et ne devrait pas sortir avant fin 2023. 8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

a

Message par Artasa » Mer Mai 07, 2008 9:51

a ok , faut dire j'ai une excuse je pouvais pas savoir, enfin merci du renseignement!/// Mais alors elle va pas etre libre pendant un bon moment non? :?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Athie » Mer Mai 07, 2008 11:06

Elle devrait être dispo à partir de la semaine 961. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

a

Message par Artasa » Mer Mai 07, 2008 11:11

ok c bon suis rassuré (c'est ma meilleure réalisatrice)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)