Reality Show

Reality Show

Message par Mickei Production » Ven Fév 01, 2008 16:06

J'ai vue la sortie de ce film et les deux avis négatifs qu'on a mis à mon commentaire...

« Je suis une légende » est le nom du film qui est sorti dans les cinémas récemment en Amérique. J'ai don donné 1/5 parce que c'est un film copié sur un vrai film...

[Je tenais à m'expliquer pour pas que vous croyez que je suis un anti-jeu xD]
Mickei Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Jan 28, 2008 14:10

Message par Athie » Ven Fév 01, 2008 18:46

Il y a un topic spécial plagiat sur le forum de FD que tu peux trouver ICI!
Et perso j'ai pas eu l'impression que c'était un plagiat du film "Je suis une légende" même si je ne l'ai pas encore vu...
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Pooky » Ven Fév 01, 2008 18:52

Tu as raison, pas de pitié pour les plagiats !
Mais méfie-toi, ce n'est pas parce qu'un film te fait penser à un autre que c'est un plagiat. . . En l'occurence, dans "Reality Show", le seul lien avec "Je suis une légende", c'est qu'il ne semble plus y avoir âme qui vive, mais le reste n'a rien à voir.

Donc, que tu sanctionnes un plagiat, oui, et ça arrive de temps à autres, mais lis attentivement les scénarii avant de prendre une telle décision.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Athie » Ven Fév 01, 2008 18:55

Ou alors fais en part aux autres producteurs dans le topic indiqué ci-dessus pour avoir leur avis sur la question...
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Touchouss » Ven Fév 01, 2008 19:41

Il faut savoir être fair-play :roll: :wink:
C'est vrai que le scénario ressemble à "Je suis une légende" par le fait que le perso se retrouve seul, mais le reste est totalement différent... On ne sait pas non plus la cause de la disparition de la population qui n'est peut etre pas la contagion d'un virus!

Des éléments differents qui en fait un film original, et non copié. Et je confirme, consultes le topic des plagiats, tu y verras de réelle copie et tu comprendras pourquoi ton voté a été considéré dur!
en grève, en panne d'inspiration... Mais un jour je reviendrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Mickei Production » Sam Fév 02, 2008 3:10

Bon d'accord... mais tout de même... Moi je resterai sur mon avis. À mon avis, ça se ressemble trop, mais si ce qu'il y a autour est différent. Puor moi l'idée principale et la même, c'est pour ça...

En fait j'ai surtout dénoncé "plagiat" parce que, juste auparavent, j'ai vu le film "Diamants de sang" de la même production. Et dans ce cas-là, ne venez pas me dire que c'est pas du plagiat ... même titre, même scénario...
Mickei Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Jan 28, 2008 14:10

Message par Mickei Production » Sam Fév 02, 2008 16:41

C'est beau j'ai compris pas obligé de continuer >< Par contre, ne venez pas me dire que Diamants de sang c'est pas un plagiat :?
Mickei Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Jan 28, 2008 14:10

Message par Touchouss » Sam Fév 02, 2008 17:45

C'est tres ressemblant à Blood diamond effectivement par le lieux, l'ambiance politique, et les commerces pratiqués, ce qui ne lui méritera pas une bonne note... Ce n'est pas du copié/collé (plagiat) non plus. Il ou elle a essayé de trouver une histoire différente... :wink:
en grève, en panne d'inspiration... Mais un jour je reviendrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Mickei Production » Sam Fév 02, 2008 19:38

Moi je ne vois pas de différence... donc j'ai mis *... Ce coup-ci ne me mettez pas d'Anti-jeu =D
Mickei Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Jan 28, 2008 14:10


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)