GRAIN ANNUAL SHOW I

GRAIN ANNUAL SHOW I

Message par Le Docteur » Mar Nov 06, 2007 23:31

J'ai lancé une saga multiproducteurs sur Fundance (NEMEZIA) et Gérardmerveille (WESTERN UNION). J'ai fais le film le plus cher du jeu, battant le nombre de guest stars dans un film (MARVEL ORIGINS avec 105 guest stars pour 56 600 000 de budget). J'ai été l'un des premiers, voir même le premier à mettre en scène dans mes films des producteurs du jeu (CINEJEU, WALKEN PROJECT, VENDETTA DE FOLIE...)

Que pouvais-je faire d'autre pour aller plus loin dans la quête de la reconnaissance ultime ?

L'idée lumineuse me vint : LE GRAIN ANNUAL SHOW


Le GRAIN ANNUAL SHOW, qu'est-ce que c'est ?

Ben c'est une idée loufoque, mégalomaniaque et égocentrique de votre serviteur : MOI :)

C'est en fait un film (superproduction) mettant en scène mes amis producteurs (comme je l'ai fait par exemple pour les Cinejeu...), seulement cette fois-ci, vous allez y participez indirectement.

Pour ce premier film, l'univers sera Médiéval Fantastique.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de me mettre dans ce fil, pour ceux qui veulent apparaitre dans cette production :

1 - Le prénom de votre personnage (sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur. Exemple : Anastor Grain, Balrog Warner, Bob Morcar....)

2 - La race de votre personnage (troll, humain, elf.... toute race que l'on peut voir dans ce genre de films)

3 - La profession de votre personnage (guerrier, mage, clerc, villageois, voleur.... enfin bref, le choix est vaste :) )

Et moi, avec tous ces persos, ben je vous pond un scénario d'enfer pour le début de l'année 2009 (temps gerardmerveilleux)

Attention, seuls les joueurs de Gerardmerveille et Fundanse sont concernés. Je désignerai un producteur pour produire ce film sur fundanse. La cloture des inscriptions pour ce film se terminera le 20 novembre (facile à retenir pour moi vu que ce sera mon anniversaire !!!! :lol: )

Le GRAIN ANNUAL SHOW se fera comme son nom l'indique une fois par an (temps Gerardmerveilleux), avec chaque année, une époque, un univers et un genre différent.

Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par jetprod » Mar Nov 06, 2007 23:39

Je me rappelais plus pourquoi il me manquait le Karlito! :roll:
A y est ça m'est revenu! :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Re: GRAIN ANNUAL SHOW I

Message par Pooky » Mar Nov 06, 2007 23:44

Grain a écrit :Le GRAIN ANNUAL SHOW, qu'est-ce que c'est ?
Ben c'est une idée loufoque, mégalomaniaque et égocentrique de votre serviteur : MOI :)

En effet, mais c'est énorme comme idée, tout simplement génialissime dans le style Grain, dont j'ai tant entendu parler ! ! !

Ben, si jamais y'a une petite place, je me prénomme Pooky et j'appartiens à la "race" des ours. De manière générale, au quotidien, je suis un ours en peluche et j'ai de grands talents de calineur et de confident, mais si vous avez besoin d'un ours terrifiant et enragé, je suis également un très bon acteur :wink:
Voilà, donc une petit rôle pour commencer dans le cinéma me tenterait bien. . .

En tout cas, je suis impatient de voir le résultat !

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Sum Prod » Mer Nov 07, 2007 0:01

Moi m'apelle Sum Zik, de la race des cons (je déconne :lol: ) , non je suis un têtard (oui le truc qui nage dans l'eau et qui devient crapaud) et mon métier est cafteur, ou travaillant dans un journal people.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Mer Nov 07, 2007 0:04

Alors là, je crois que Mister Grain nous aura tout fait! (bien qu'il vaut mieux pas parler trop vite)

Je me lance avec grand plaisir dans ce GRAIN ANNUAL SHOW!!

Alors pour moi c'est :
Athie (pour les intimes :wink: ) ou Athena Vendetta
Humaine
et comme je suis une battante dans l'âme se sera guerrière limite tueuse à mes heures perdues! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Bazyl » Mer Nov 07, 2007 0:05

Je dirai que cette idée est tout simplement : fabuleuse, merveilleuse, et Grain-euse.
Même si je me demande comment notre cher ami Grain va réussir à caser plus de 20 personnages dans une histoire...
M'enfin je lui fait confience alors je serai :

Bazyl Basileus
Elf noir (ou démoniaque)
Assassin

Alors je n'ai lus qu'a te dire une chose :
Bonne chance je ne sais vraiment pas comment tu vas faire

(Ah mais suis-je bête, c'est Grain qui fait cette histoire. Comment est-ce qu'il pourrai ne pas réussir...)
Dernière édition par Bazyl le Mer Nov 07, 2007 0:07, édité 2 fois.
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Bazyl » Mer Nov 07, 2007 0:08

Athena47 a écrit :et comme je suis une battante dans l'âme se sera guerrière limite tueuse à mes heures perdues! :lol:


Je ne savais pas que la Grande Athena était comme ça mais je suis peut-être le seul...
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Le Docteur » Mer Nov 07, 2007 0:10

C pas grave !!! J'ai déja un ours ^^ ca sera des roles secondaires ^^ quoi que donner un nom à une grenouille, ca vire bizarrement vers un monde "Shrekien" !!! :lol: :lol:
Dernière édition par Le Docteur le Mer Nov 07, 2007 0:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par sangrocu » Mer Nov 07, 2007 0:10

Je suis :

sangrocu ( ces pa vraimen un nom tres fantastique )
troll
escroc et revendeur d'esclave humain




voila bonne chance grain ^^
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Sum Prod » Mer Nov 07, 2007 0:12

Quoi pas de journal PEOPLE au moyen-âge ! Je vais péter un câble ! Bon bah, je vais alors être qu'un humain (venant de Russie) et têtre comme job bah, j'vais être un commercant en ... ... soie

**edit**

Je change ou pas alors ?
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par sangrocu » Mer Nov 07, 2007 0:13

je me trompe peut etre mais je sent que grain va ce reserver le role du roi enfin apres je me trompe peut etre
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Le Docteur » Mer Nov 07, 2007 0:13

c ok pour celui là, par contre, pour la Russie, ca fait pas tres médiéval fantastique, mais bon, je vois le genre de personnage ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mer Nov 07, 2007 0:14

sangrocu a écrit :je me trompe peut etre mais je sent que grain va ce reserver le role du roi enfin apres je me trompe peut etre


Ben nan, Perceval Grain sera un elfe fourbe mais loyal... C'est à dire qu'il est capable de sauver la vie d'un de ses compagnon, tout en lui piquant sa thune ^^ :)

Mais si y'en a qui veulent être roi pas de soucis, je m'en arrangerai ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par sangrocu » Mer Nov 07, 2007 0:16

Grain a écrit :
sangrocu a écrit :je me trompe peut etre mais je sent que grain va ce reserver le role du roi enfin apres je me trompe peut etre


Ben nan, Perceval Grain sera un elfe fourbe mais loyal... C'est à dire qu'il est capable de sauver la vie d'un de ses compagnon, tout en lui piquant sa thune ^^ :)



mdr
je vois pas quoi dire de plus je suis dsl pour la langue française
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par jetprod » Mer Nov 07, 2007 0:34

Grain a écrit :Mais si y'en a qui veulent être roi pas de soucis, je m'en arrangerai ^^


Qui d'autre à part moi, l'Empereur Jet.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)