Master Crime Production

Message par Alexis » Jeu Déc 27, 2007 21:25

Suite a une campagne de pub poussé du 6eme Volet dans chaques villes (et oui , personne n'a été épargné :lol: ) , je me suis dit que bon , je n'allais pas faire tout sa pour rien , pour NaDa.

A l'occasion de la Sortie Exceptionnel de Imagination VI a GérardMerveille , je propose , sur Fundanse , de Commencer la Saga.
Je sortirai , ainsi , 1 voir 2 films Imagination par An. Jusqu'a l'ultime volet , l'ultime dénoument du 6eme Volet.

[URL=http://imageshack.us]Image
[/url]

EDIT : Faut que je change l'affiche , vous pourrez voter a partir de dans 30 minutes -_-'

Cliquez sur l'affiche pour voir le film

:arrow: Jonathan Kordic jouera le personnage de Mike
:arrow: Alexandre Krumholtz , jouera elle , le personnage de Pauline
:arrow: Charles Gorman sera Jack Parker et Demetra McClean est plus une figuratrice que autre chose , puisqu'elle jouera la femme de Jack , elle apparaîtra quelques minutes dans le film.

Notons la présence en Guest de Nathan Nicotero :wink:

Bon jeu ici :wink:

Sortie le 21 Novembre 2020

EDIT : C'est bon ! Affiche rectifiée
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Jeu Jan 03, 2008 21:26

Je voulais répondre aux commentaires sur mon Imagination , parce que j'ai pas eu le temps avant qu'il sorte.
Alors pour que la pluspart des votants le voyent , je met la réponse ici :

Alors , les "Anges & Démon" servent a quedalle. C'est surtout histoire de meubler le tout.
Vu que c'est mes premiers films sur GM , les 3 premiers racontent l'histoire jusqu'a la fin mais je ne vais pas retoucher le scénario 8).
Sinon oui il y'a d'énormes fautes & tout le tralalala :wink:

Rendez vous dans 6 mois (année Cinejeu) , pour Imagination II
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Jan 27, 2008 17:17

2 ans (temps Cinejeu) , c'est le temps qui s'est écoulé depuis la sortie du dernier épisode de Nightmare 2x01.
Un season premiere plein d'action et de rebondissements.
Et qui nous fait recommencer une nouvelle intrigue.
Le 2x01 , tout en étant dans la 2eme Saison , était un peu un complément a la 1ère.

Et bien , le 2x02 arrive dans les salles obscures. Suites a de nombreux problemes j'ai enlevé tout les scripts de Nightmare Saison 2 de mon bureau et je les ai jeté , sauf un : le 5eme épisode.

C'était un épisode ou le héros devait retrouver une vie normale , et , en lisant les autres scripts , la premiere vision de la Saison 2 menait a rien.
En remplacant , 2x05 avec 2x02 et en modifiant quelques petites choses, on obtient le bon résultat.

Image
Il sort le 19 juin 2021
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=9815

Allez votez s'il vous plait.
Les prochains épisodes n'ont pas été écrit pour le moment mais j'aurais le temps dans la semaine vu que la j'ai plein d'idée qui vienne avec ce changement.

On verra donc si vous aimez bien ou pas
Si vous avez besoin de vous remémorez certains événements , suivez le lien si dessous

Master Crime Production Fundanse Filmographie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Fév 09, 2008 18:08

LE 11 Septembre 2021 sort le 3eme épisode de Nightmare : Forest Running.
Image

Perdu dans une fôret il devra sur surpasser pour effacer les erreurs passées.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=9878
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mar Fév 26, 2008 17:05

Ton affiche de Imagination I est bien plus jolie que celle qu'on avait eut à GM :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Sam Mars 01, 2008 22:37

Merci mais a GM c'était dans mes débuts...
Même si celle là est pas spécialement très jolie, j'avais surtout pas envie de me casser en deux pour ce premier volet de Imagination sur Fundanse :oops:

La faignantise fera de moi un producteur inactif a force...
déjà que j'en fait de moins en moins de films :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Prochainement...

Message par Alexis » Sam Mars 15, 2008 13:32

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mar Mars 18, 2008 18:59

SCORE SAISON 1 DE NIGHTMARE SUR FUNDANSE

1x1 : 1.413.143 --- 748%
1x2 : 235.861 --- 562%
1x3 : 2.033.200 --- 370%
1x4 : 5.587.929 --- 238%
1x5 : 12.301.800 --- 269%
1x6 : 9.209.748 --- 52%
1x7 : 562.803 --- 1776%
1x8 - 1x9 : --- 256.100 --- 753%
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Mars 22, 2008 18:46

Un film d'horreur sort des studios MCP :
To End The Rapture

Image

A voté , sort le 18 juin
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Avr 06, 2008 9:59

Image


:arrow: De très bon score pour 10.000 et To End the Rapture qui sont largement rentabilisé , et on peut être , et je l'espère encore une grande carrière devant eux :wink:

Ne ratez pas le prochain OVNI du Studio :


DVD01-862
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Avr 06, 2008 11:46

La sortie du Season Finale de Nightmare est maintenant prévue pour le 17 septembre 2007 !!!
Au départ , le directeur de Master Crime voulait arrêter la série après voir même avant le Season Finale , mais , il n'avait donc aucune inspiration pour le season finale.
Du coup il a écrit la Saison 3, et maintenant , le Season finale ressemble a rien , il est très petit , mais sert de transition entre cette saison 2 et la troisième qui sera assurément la meilleure Saison de la série puisqu'elle contient 16 épisodes !!!



Nightmare 2x6 : Season Finale
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 11:30

Image

:arrow: bah rien de spécial cette semaine, mais la semaine prochaine , n'oubliez pas Nightmare 2x6 Season Finale
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 18:55

Image


:arrow:Hum , et ben un démarrage assez bof pour notre Nightmare. En effet , même si il se classe a la 2ème place du BoxOffice, juste derrière JetProd (avec 12000000 d'entrées d'écart comme même :roll: ), les bénéfices sont minimes pour cette première semaine avec seulement 3%. Le démarage le plus mauvais de notre studio !

Cette Saison de Nightmare est assez bof je trouve , et je tente de voir pour faire une 3ème Saison pour conclure tout sa. J'ai déjà commencé a l'écrire mais vu comme c'est barré sa va être mieux que les 2 premières , avec plus d'épisodes , et un univers beaucoup plus sympa (mis en place dans le 206).
Mais voilà quoi , je vais d'abord écrire les 16 épisodes prévu (la trame est déja écrite et je sais ce qu'il se passe a la fin de la Saison , mais seulement , c'est que sa finit toujours pas la série , et la vrai fin serait dans une 5ème saison comme je l'ai pensé , mais je vais voir si je peux modifier quelques trucs pour la finir en 4 saisons , ce qui est pas dure car la 5ème saison aurait été surtout du remplissage avec une fin beaucoup mieux, donc en faite voilà quoi.
Nightmare n'est peut être pas fini qui sait, mais si la Saison 3 est écrivable et mieux que les deux saisons , je la sortirait , sinon on peut effectivement dire que Nightmare est fini, d'autant que j'ai envie de me consacrer a autre chose , a des films :p
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 20:39

Vous avez dit que Nightmare devait se finir avec l'épisode qui est sorti aujourd'hui, et voilà qu'on apprend qu'il pourrait y'avoir jusqu'a 5 saisons ??Pourquoi ce changement ???

Et bien... finir avec un épisode aussi mauvais que le 2x06, je ne pouvais me le permettre. Continuer la Saison 2, j'aurais pas pu. Il me fallait du renouveau. Et j'ai donc chercher des idées pour finir la série ou la continuer , et sa m'est venu assez vite. Et contrairement aux autres saisons, je viens de tout prévoir jusque au moins une 5ème Saison, donc , sa ne sera pas écrit au jour le jour, et je sais où va ma série...


Pourquoi faire une Saison de 16 épisodes au lieu de faire comme vous avez fait dans la 1ère et 2ème Saison, c'est a dire moins de dix ?

Car j'avais envie de faire une trame principale mais également des épisodes avec des enquêtes qui se terminent seulement en un épisode. Après j'aurais pu prendre le format américain que j'adore , cet a dire 22 épisodes, mais sa fait bien beaucoup, mais avec les 16 épisodes tout est planifié , tout est bon !


Matt sera toujours le personnage principale ???

Nan.En effet, il y'a un grand besoin de renouveau pour la série. Et maintenant, des épisodes se dérouleront sans Matt. Car même si il doit faire quelque chose d'important durant cette nouvelle Saison, on va commencé a expliqué certaines choses , et c'est là que la Saison 1 doit être en dans la tête pour pouvoir comprendre certains épisodes de la Saison 3. La Saison 2 par contre, on a pas besoin de l'avoir en tête pour comprendre , limite si je la supprime sa fait rien :p


Des informations sur les Coffrets DvD qui vont sortir dans pas longtemps ???

Et bien , je compte faire un coffret Saison1&2, au prix de 50$
La Saison 2 vaudra 34.99$
La Saison 1 va bientôt sortir sur Fundanse au prix de 40$
D'ailleurs le boitier est disponible sur le fil de Gérardmerveille , enfin son visuel , il est assez beau je trouve.
Le DvD de la Saison 3 sortira la semaine juste après la sortie de :
3x16 : L'alchimiste
Et le premier épisode de la Saison 3 sera a l'intérieur de l'édition collector de la Saison 2 , donc sa c'est du bonus de malade , un avant première de fou !!!


Merci bien et aurevoir !
Merci a vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Pooky » Mar Avr 08, 2008 0:54

Alexis a écrit :Cette Saison de Nightmare est assez bof je trouve , et je tente de voir pour faire une 3ème Saison[...]
[...]j'ai envie de me consacrer a autre chose , a des films :p

Je me permets de donner ici mon point de vu sur la série "Nightmare" puisque tu abordes le sujet. La première saison était sympa et originale, bien qu'assez compexe. Mais plus ça avance et moins je comprends et moins ça m'emballe, alors je te conseille de finir rapidement, c'est à dire en moins de cinq épisodes et non en cinq saisons. Laisse tomber les séries et consacre toi à la production de films. Le problème d'une série est que, même si l'idée est originale et les scénarii bien écrits, il est difficile de la suivre.
Voilà, ça mon avis et ça n'engage que moi, et je pense honnêtement que si tu fais cinq saisons de Nightmare, ce qui est vraiment trop, je ne prendrai pas la peine de lire les épisodes. . .
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)