Topic spécial MAGAZINES

Topic spécial MAGAZINES

Message par Reiben » Sam Juin 16, 2007 11:48

Suite à une idée de hendrickx productions émise sur le fil de Grain pour son Marvel Origins, je crée ce topic spécial magazines.

Le but étant de faire une revue de presse des activités de Fundanse.
Utilisez le à volonté pour vos interview, colporter rumeurs et ragots en tout genre, faire de la pub, vos petits délires médias etc...

Un endroit convivial pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Le Journal des Trois Tétards restant le journal officiel de Fundanse.

En espérant que l'idée vous plaira.

PS: Ne soyez pas surpris mais la Reiben Prod & Cie vient d'acheter le célèbre magazine pipole Fun-Match :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reiben
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 95
Inscription : Lun Mai 07, 2007 17:48
Localisation : Fundanse

Message par FunMatch » Sam Juin 16, 2007 11:56

Les rumeurs les plus folles courent dans le petit monde du cinéma de Fundanse. Ce serait la panique générale aux studios Grain De Folie, la faillite de la célèbre maison de production étant annoncée. Tout tourne autour de la sortie prochaine de la super production >>>Marvel Origins<<<, le Directeur de Grain de Folie à bien voulu répondre à nos questions. Derrière le calme apparent dégagé par Monsieur Grain, on devine aisément une grande anxiété.


FunMatch : Monsieur Grain, que répondez-vous à ceux qui prédisent un véritable naufrage commercial à votre superproduction "Marvel Origins"?
Grain : Naufrage commercial, surement, je le sais depuis le départ. Par contre, je pense que ça sera un gros coup de coeur pour la plupart, vu les moyens mis dans ce film. Je pense que MARVEL ORIGINS restera dans les anales pendant longtemps.

FunMatch : Que pensez vous de la rumeur indiquant que la Reiben Prod & Cie souhaite sortir à la même date que "Marvel Origins" un blockbuster avec un super héros 100% français?
Grain : Si vous parlez de Super Dupont, j'ai hâte moi même de le voir, car étant fan de Gotlieb. La même date de sortie je pense serai pas rentable ni pour Reiben, ni pour moi... Car ces deux films mérite un très large public, et si celui ci est divisé en deux ce même jour, on est plutot mal tous les deux. Mais je repéte, j'irai voir son film


Aucun commentaire du côté de la Reiben Prod & Cie, son directeur étant très occupé en ce moment par l’achat d’un nouveau jet privé.
Image
Avatar de l’utilisateur
FunMatch
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:22

Message par Sum Prod » Sam Juin 16, 2007 11:57

Image

Kirsten dans une tenue spéciale arrive,

-Je tiens à vous signalez que même si le journal des trois têtards met du temps, c'est à cause du BAC, bien sûr Summerzik est trop jeune, mais Highflight doit réviser, laissons-le dans les livres ;)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Mr Unknown » Sam Juin 16, 2007 13:12

Fundanse prend de l'ampleur!! En effet, beaucoup de productions se sont mis en tête d'avoir avec elles des attachés de presse!!

La Reiben Prod' a lancé le bal en engageant Pamela Anderson, et oui rien que ça!!
La summerzik Production a engagé Kristen Dunst, cette actrice qui c'est fait connaître grâce notamment à Spider-Man!!
Une rumeur concernant la Summerzik pruduction dit que la société serait en train de négocier avec Harry Potter pour faire de Emma Watson leur attaché de presse!!
Les productions Grain de folie Films, ont engagées Kristin Kreuk pour Fundanse et Aishwarya Rai pour GerardMerveille!!
Concernant HighFlights Studio's, ils auraient eu quelques problemes avec la justice concernant l'embauche de Paris Hilton!!
De plus après avoir abandonner Paris Hilton, ils auraient engagés Laetitia Casta!!
Suite à une rumeur disant que Laetitia Casta serait en négociations avec Vendetta Production, HighFlight Studio's à décidé de licencier Laetitia Casta!!
Suite à celà les bureaux de HighFlight n'ont pas eu d'autre choix que d'engager E.T, oui oui l'extraterrestre emprunté à SpielBerg pour un premier contrat d'un an!!

Suite quelconque reporter avait des rumeurs en plus, il est autorisé à les poster ici!!
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par Athie » Sam Juin 16, 2007 13:43

La productrice vient d'entrer en trombe dans son bureau furieuse d'une rumeur circulant sur Fundanse!

"Il est hors de question que j'engage Laetitia Casta!!! Ce ne sont que des rumeurs complètement infondées!!! Quel est l'idiot qui a osé sortir cette monstruosité? Si je l'attrape ça va barder pour lui!!
Où est Julie? Elle n'est jamais là quand j'ai besoin d'elle...Ah oui j'ai oublié je viens de la virer...

Bon Georges, vous allez dans un premier temps passer une annonce pour me dégoter une nouvelle assistante et cette fois essayez de me trouver quelqu'un de compétent ça changera! Et dans un second temps, il va falloir que je me débrouille pour trouver un ou une attaché de presse convenable! ça va pas être de la tarte, comme si j'avais le temps pour ça, faites moi une petite liste pour commencer de personnes qui pourraient m'intéresser, après j'aviserai...pffff, j'ai pas fini d'avoir mal à la tête!!


C'est le branle-bas de combat à la Vendetta's, une nouvelle année vient de commencer! 8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Le Docteur » Sam Juin 16, 2007 15:17

Selon le magazine VOIRI, Jessica Alba aurait été apperçu avec la directrice des studios Vendetta, dans une position plutot coquine.

Selon Grain, Jessica n'a pas mauvais gout niveau femmes ;)
Dernière édition par Le Docteur le Sam Juin 16, 2007 15:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Sam Juin 16, 2007 15:24

Je me suis aussi vu avec Pamela et en même temps , jessica, emma, kirsten, mika , oups je m'embrouille ^^
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Sam Juin 16, 2007 15:41

Grain a écrit :Selon le magazine VOIRI, Jessica Alba aurait été apperçu avec la directrice des studios Vendetta, dans une position plutot coquine.


Aïe, Aïe, Aïe! Athena semble folle de rage avec ce nouveau ragot d'un torchon à scandales! :evil:

"Quoi?!!!!! qu'est-ce-que c'est encore que cette histoire?!!!
Un verre d'eau vite, de l'air...
Maintenant on m'invente une aventure avec Jessica Alba!! Je constate que ce cher Grain donne raison à ce type de rumeur, mais ça ne se passera pas comme ça!
:twisted: "
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Le Docteur » Sam Juin 16, 2007 16:05

Je ne confirme rien, je disais juste que Jessica avait bon gout, et que j'aurai bien été à sa place ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par FunMatch » Sam Juin 16, 2007 18:49

EXCLUSIF
Les photos du mariage de Jessica Alba et du célèbre producteur M.Hendrickx


Comme elle est belle Jessica!
Image


Heureux couple
Image


Le bisou romantique
Image


La fiesta
Image


Voyage de noce à St Bart
Image


Tous nos voeux de bonheur au nouveau couple. D'après une relation très proche du couple, un heureux évênement serait attendu pour bientôt.

Nous espérons une interview exclusive du couple le plus pipole de Fundanse dans notre prochaine parution.
Image
Avatar de l’utilisateur
FunMatch
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:22

Message par FunMatch » Dim Juin 17, 2007 14:04

EXCLUSIF
L'interview du couple le plus pipole de Fundanse.

Après avoir révélé au monde entier les photos du mariage du producteur Florent Hendrickx et de l'actrice Jessica Alba, FunMatch a obtenu une interview exclusive du jeune couple de retour de leur lune de miel à St Bart.


FunMatch: Pouvez-vous nous dire comment avez vous fait la connaissance de Jessica Alba?
Florent Hendrickx : Je l'ai connue sur le tournage du film les 4 fantastique. A l'époque j'était chef du département des effets spéciaux et mon boulot était d'assurer les images de ...la femme invisible, alias Jessica. J'ai bien sûr dû parler longuement avec, nous avons symphatisé. Je l'ai ensuite retrouvée sur bleue d'enfer. J'était là pour des repérages pour lancer Hendrickx Pictures aund j'ai appris qu'un film avec Jess se tournait dans le coin. On s'est retrouvé et là ça a commencé à bien passer entre nous...

FunMatch : Ce fut le coup de foudre ou un long jeu de séduction?
Florent Hendrickx : Sur FF, ce fût plutôt une relation très amicale, même si il est bien entendu qu'elle ne me laissait pas indifférent. Sur Into the Blue par contre, les cirquonstances du film (le maillot de bain) a été pour beaucoup dans le grand couo de foudre. Et c'est donc à partir de ce moment que nous avons commencé à nous voir et nous revoir sans arrêt.

FunMatch: Jessica Alba aura t-elle un rôle dans une de vos prochaines productions?
Florent Hendrickx : C'est en effet dans mes intentions, dès que T.Brosnan aura pris sa retraite.

FunMatch: Confirmez-vous l'arrivée prochaine d'un heureux évênement?
Florent Hendrickx : Pas de commentaires à ce sujet pour l'instant. Je peux vous dire que c'est rumeurs me paraissent très peu fondée car nous sommes dans l'attente d'une confirmation à ce sujet. A moins que certains puissent voir à travers le ventre des gens...
Mais nous avons l'intention de fonder une famille en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
FunMatch
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:22

Message par FunMatch » Dim Juin 17, 2007 21:45

ALERTE! LA LIBERTE DE LA PRESSE EN DANGER

:arrow: :shock: On apprend que FunMatch est la cible de pressions venant de certains gros producteurs de Fundanse. Nous appelons nos lecteurs à la plus grande vigilance. Nous ne céderons pas à l'intimidation :wink:


:arrow: FunMatch toujours à la pointe de l'info, nous apprenons de sources bien informées que les studios Univers Production et Vendetta's Production sont en pourparler pour un pjojet de film en commun. Les discussions sont bien avancées, ils sont déjà d'accord sur la couleur de la moquette des bureaux loués pour l'occasion.
Image
Avatar de l’utilisateur
FunMatch
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:22

Message par Mr Unknown » Dim Juin 17, 2007 22:43

Hum, Vendetta cherche à se faire une place c'est sur mais que fait elle exactement!! Tout commence avec Grain qui detient la premiere place des producteurs en 2016 et vendetta tres proche de Grain tient bizarrement la deuxieme place à la fin de cette année....
Ensuite concernant nos studios, j'apprend que vendetta semblait négocier avec Laetitia Casta et me vla obliger de la licencier et de recruter le truc qui ne c'est que dire maison!!
Et maintenant j'apprend qu'elle parle avec Univers Production...Mais que fabrique t'elle au juste??


hum....je vais essayer d'en savoir plus....
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par Athie » Lun Juin 18, 2007 21:19

C'est désormais officiel au sein de la Vendetta's, la productrice vient d'engager Kate Walsh qui sera l'attachée de presse de la production et cette dernière est enchantée! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par FunMatch » Mar Juin 19, 2007 15:37

EXCLUSIF
Une interview de Scott Courtenay. Le réalisateur revient sur ses relations orageuses avec la Reiben Prod & Cie et nous parle en avant première, de son prochain film pour les studios Vendetta's Production: >>>La Traque Infernale<<<


FunMatch: Scott, la Reiben Prod & Cie a véritablement lancé votre carrière (4 films à succès et un cinquième en post production). Quels sont vos rapports avec Reiben, un producteur que l'on dit tyrannique ?
Scott Courtenay: En effet, c'est vrai que j'ai pu montrer l'étendu de mon talent de réalisateur grâce à la Reiben Prod & Cie qui m'a donné la chance de faire mes preuves. Les quatre films, que j'ai réalisés, ont effectivement remporté un franc succès et c'est pour cela que je continue ma collaboration avec le producteur de la Reiben Prod & Cie. Je dirais que mes rapports avec ce producteur sont plutôt bons sinon il ne m'aurait pas choisi pour réaliser son prochain film aujourd'hui en post production. C'est vrai que Reiben a une vision très arrêtée sur la façon dont il veut que ses film se déroulent mais de là à dire qu'il est tyrannique... (sourire au coin des lèvres)

FunMatch: Vos rapports sont-ils meilleurs avec Athena ?
Scott Courtenay: Avec Athena, c'est complètement différent. C'est la première a m'avoir donné ma chance puisque j'ai réalisé Etrange Disparition pour la Vendetta's. Elle s'est ce qu'elle veut et ne mâche pas ses mots lorsque votre travail ne lui convient pas mais elle s'est également reconnaître les efforts produits par son équipe sur les tournages.
Elle m'a proposé de réaliser l'une de ses prochaines productions, La Traque Infernale

FunMatch: Parler nous de >>>La Traque Infernale<<<
Scott Courtenay: Traque Infernale, est un thriller, qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale, et qui raconte l'histoire d'un petit garçon surdoué qui a la clé d'un trésor bancaire et qui tente d'échapper à l'homme qui est à la tête de la Gestapo.
Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement je suis lié par une clause de confidentialité, il va vous falloir attendre la sortie du film programmée pour le début avril d'après les dires d'Athéna.

FunMatch: Avez-vous choisi les acteurs ou vous ont-ils été imposés par la production ?
Scott Courtenay: Pour les acteurs, je n'ai pas eu mon mot à dire, j'étais présent pour les castings mais c'est Athéna qui a le fin mot de l'histoire. Par contre j'ai été surpris de voir le jeune Patrick Tilford lors des essais, il est brillant pour son âge, à n'en pas douter il deviendra un grand acteur. En ce qui concerne Francesca Torkildsen, c'est l'une des actrices fétiches de la Vendetta's Production et elle a un fort potentiel d'adaptation à toute sorte de films. Klaus Neil joue les Guest dans ce film et j'avais déjà travaillé avec lui lors du tournage d'Etrange Disparition, il a un talent qui ne demande qu'à être révélé.

FunMatch: Avez-vous d'autres projets prévus avec Vendetta's Production ?
"Scott Courtenay: Pour l'instant, je n'ai pas d'autre projet prévu avec la Vendetta's, je pense qu'Athena attend la sortie de Traque Infernale avant de décider quoique se soit, elle est exigeante avec tout le monde ainsi qu'avec elle-même...
Image
Avatar de l’utilisateur
FunMatch
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:22

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)