Le Journal Des Quatre Têtards !

Votre film préféré

Le sondage s’est clôturé le Lun Juin 18, 2007 14:35

La SANEF vous souhaite un joyeux noel
1
9%
Camp-Eh 2 ! Dormir or not Dormir ?
1
9%
Paumés En Plein Cosmos
1
9%
Les vers à sniff
3
27%
The World Of Abysmal – Invasion
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Le Journal Des Quatre Têtards !

Message par Sum Prod » Lun Mai 28, 2007 21:29

Hum, Hum aujourd'hui nous présentons notre journal, pour erreur d'impremerie nous n'avons pas mis d'image pour cette première édition mais ne vous inquitez pas l'imprimante refonctionnera pour le semaine prochaine, Hum , Hum...

A la une : Interview exclusive De Grain !

Et donc la voici, comme vous l'attendez


Bonjour Grain, déja où avez-vous connu "cinejeu ?

Bonjour à vous. J'ai connu cinejeu par hazard en fait. Je cherchais un bon jeu de gestion (dont je suis friand), sur le theme de la télévision. Et je suis tombé sur cinejeu, il y a deux ans. J'ai fais mes premières armes fundansienne sous le nom de Baroud. Puis par manque de temps j'ai du abandonner. Je suis revenu il y a quelques mois, avec trois studios (grain de folies films, Kabe Production et Crossover Films). J'ai abandonné les deux premiers pour me consacrer à Crossover. Et pour l'occasion de notre 150ème film, Crossover films est devenue Grain De Folie Films

-Comment avez-vous eu toutes ces idées pour faire ces films ?

Oulà, bonne question. Ma méthode de travail est assez orthodoxe en général. Je choisis d'abord un titre de film. Puis, je fais l'affiche, et enfin j'écris le scénario en fonction de l'affiche.

Mais il m'arrive parfois d'écrire avant...

Quand aux idées, je puis beaucoup dans ce que j'ai vu à la télé, en l'adaptant à ma sauce. Je prend une idée de base d'un épisode, et je la développe autrement pour ne pas copier l'original, et voilà...


-Avec quel logiciel faîtes vous vos affiches ?

J'utilise Paint Sho Pro X

-Quels sont vos films préférés [de fundanse en général]

J'aime bien les films de Vendetta. Je trouve qu'elle pas mal d'imagination et ne bacle jamais son travail. Les films de Dindarv, Jetprod et Barbu (mes principeaux conccurents l'année passée) sont d'excellentes factures également. D'ailleurs, j'ai hate d'avoir une compétition plus rude avec tout ceux cités, et les autres conccurent.

- Avez-vous une liaison avec Athéna ?


Oui, j'ai une liaison avec elle. Une liaison d'une amitié franche et sincère. On s'est trouvé sur le forum du jeu, et on s'est apprécié, sans se poser de questions, mais ça s'arrête là.

Toutes les histoires d'une liaison autre qu'amical que vous avez pu lire sur le forum ne sont que ragots... Un peu lancée par nous, je l'avoue. Mais au moins ça fait bouger le forum, et le rend un peu plus vivant.

Et bizarrement, l'augmentation des votes de fundanse ont augmenté de façon conséquente. Je pense que le fait d'avoir "déconné" entres membres du forum à permis de se connaitre un minimum et de mieux respecté le travail de l'autre. Mais je pense que le projet commun (la saga de nemezia) a pu apporter quelques nouveaux membres.

En tout cas, j'apprécie énormément Athena, peut-être plus que certains autres membres, je le reconnais, mais ça s'arrête là... Voilà.

Sur ce, vous m'excuserez, faut que j'aille compter et palper tous les sousous gagnés par mes deux films premiers au box office :p

Grain repartit porte-feuille et portable à la main ...


Bon nous avouons que Grain devait être stresser, il ne cesser des regarder ces billets mais n'a-t-il pas assez d'argent ? Nous l'avons entendu avouez qu'il ne donnerait jamais d'argent au association car élèvez ces têtards étaient déja assez dur. La solidarité ça existe tu le sais Papa ?

Summer


Nous avons décidé cette semaine de faire une interview truqué d'Athéna de Vendetta Production, "une petite fofolle qui passe sa vie à se prélassé devant le corps pathétique de Grain :P". Voilà.


Reporter: Nous sommes ici à l'exposition mondial des affiches cinématographique. Cette année, les affiches des films des studios Vendetta's Production font un carton.
Interview de la présidente du groupe Vendetta's production par notre reporter à Cannes, HighFlight.


H: Bonjour Athéna, vos affiches sont exceptionnelles et en concurrence direct pour les ciné d'or 2008 de la meilleur affiche. Quel est votre secret?

A: Bien merci, concernant mon secret je dirais qu'il est confidentiel, mais je ne peux que vous dire que mon inspiration vient du site Teemix!

H: On observe aussi qu'il y a beaucoup de femmes sur vos affiches...

A: On voit trop de mec dans les films aux corps super musclés et parfois à la cervelle un peu vide (elle rigole de sa méchanceté) donc autant changer en créant de nouvelles héroines.

H: Oui en effet cela est compréhensible. Et une derniere question au passage.... Grain semble être a fond dans vos affiches mais il semblerait que ce ne soit pas que des affiches dont il est à fond..?

A: (Elle sourit et cherche une réponse)
Je vois que ça discute encore derriere mon dos!!

H: Bien merci pour cette entretiens et bon courage pour la suite!!

A: Bon courage à vous


Entretien truqué avec Athéna par [url]HighFlight[/url]. Inspiré d'un topic sur le forum concernant les affiches de vendetta's production!!



A cause d'un dérangement Dennis n'a pas pu sa rubrique et Summerzik a du le remplacer, ceci s'agit des meilleurs films de la semaine[600 à 609].

En cinquième position un bon petit film réalisé par Les productions du Griffon

-Automate ! Clap Clap Clap Félicitations !

En quatrième position, vous pouvez applaudir HighFlight avec un film brillant dont j'ai quand même bouder sur l'affiche !

-Injustice ! Clap Clap Clap Bravo !

Tombé à sur le podium , en troisième position, un film avec un style peu utilisée, mais que j'ai bien apprécié, on applaudit bien fort barbu production pour

-Mon Amour ! Clap Clap Clap , médaille de bronze !

Echouant à une marche de la première place, un film surprenant de créativité ! Jeune producteur je demande d'applaudir ToTTy PoTanT Prod

-Le Radio-Réveil des Mutants mutants ! Clap Clap Clap, médaille d'argent !

Et pour notre grand gagnant, c'est un grand homme de Fundanse, vieux de trente ans il nous a tous fait rire avec son film portant sur Ari. Je demande d'applaudir Grain De Folie Films (2de Génération) !

-Cinejeu I : Qui Veut La Peau d'Ari Golan
! Médaillé D'Or ! Félicitations !



Après cette jolie cérémonie nous venons vous apporter deux ou trois rumeurs sur nos Fundansiens.

HightFlight aurait vu Grain joué au poker avec Jet déguisé en fille :shock: , en image (la seule image que l'imprimante a accepter)
Image

Summerzik aurait aperçu Greg allez en boîte comme excuse, il nous sort qu'il veut chercher une tétarde, grand frère excuse dépassé :D

Summer et HighFlight aurait aperçu Dennis faire un film sur une soirée en boîte de sardine, à confirmer ...


Merci d'avoir suivi notre première édition et pas la dernière du
Journal Des Trois Têtards !
Dernière édition par Sum Prod le Ven Juil 27, 2007 19:09, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Lun Mai 28, 2007 21:38

merci pour la médaille d'or, même si d'autres la mérite surement mieux que moi.... Et l'image de la grenouille..... Pété de rire ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Mr Unknown » Lun Mai 28, 2007 21:40

PTDR PTDR et c'est de nous ça??? mdr comment est-ce possible!!
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Re: Le Journal Des Trois Têtards !

Message par Reiben » Lun Mai 28, 2007 22:25

Sum Prod a écrit :- Avez-vous une liaison avec Athéna ?[/u]
Oui, j'ai une liaison avec elle.


Euh!... J'ai des photos si cela intéresse quelqu'un :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reiben
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 95
Inscription : Lun Mai 07, 2007 17:48
Localisation : Fundanse

Message par Le Docteur » Lun Mai 28, 2007 22:40

je demande à voir lolll
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Athie » Lun Mai 28, 2007 22:47

Moi aussi je demande à voir! lol
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Lun Mai 28, 2007 23:05

J'aimerais les photos pliz, normalement je dois dormir, mais bon , jje fais la grève du dodo, envoie moi l'image par MP elles passeront à la prochaine édition :D
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par jetprod » Mar Mai 29, 2007 13:54

Sum Prod a écrit :HightFlight aurait vu Grain joué au poker avec Jet déguisé en fille


Je tiens à préciser qu'il s'agissait d'un kilt écossais!!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Le Docteur » Mar Mai 29, 2007 14:02

je tiens à dire que c'était un STRIP Poker ^^ et que jet à perdu ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Sam Juin 16, 2007 14:30

Pour notre deuxième édition nous faisons unc oncours de film pour le fun, à vous de votez ! Films en listes [selectionnés au hasard sur les 10 derniers fims d'un producteurs)

-La SANEF vous souhaite un joyeux noel - HightFlight
-Camp-Eh 2 ! Dormir or not Dormir ? -Sum
-Paumés En Plein Cosmos - Reiben
- Les vers à sniff - jet
- The World Of Abysmal – Invasion - Vendetta
- Les vendeurs de tabac - Griffon
- Arena - Dindarv
- Barbie Turik 5 - Paradis Non Artificiel – Grain
- bob savage :le retour de l'ombre noire - navy
- Une araignée aux plafond - CHATS NOIRS CHATS BLANCS
- Slideurs : Les mondes paralols I - Golden Star
- C'est la vie - barbu
- PanAm 1736 - Nawak
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Sam Juin 16, 2007 14:36

Les films seront présentés 5 par 5 , aujourd'hui, vous devez votez pour 5 films pendant 2 jours ..
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Sam Juin 16, 2007 15:22

Mincemauvais calcul , il y aura donc deux films en plsu à présenter dotn un des tiens ;)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Sam Juin 16, 2007 15:26

Donne moi deux chiffres de un à dix svp, tu as l'honneur de faire le hasard du choix de un de tes films et un de Diamond's Production's :D
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Sam Juin 16, 2007 16:00

De quoi les 10 fderniers films de chaque prod ? :D j'ai attribué un numéro à chaque film ,par contre si tu veux les liens en compétitions je vais te les donner ;)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Mar Juin 19, 2007 9:28

C'est Vendetta qui passe au premier tour avec
- The World Of Abysmal – Invasion

Les 5 prochains sont :

-Les vendeurs de tabac - Griffon
- Arena - Dindarv
- Barbie Turik 5 - Paradis Non Artificiel – Grain
- bob savage :le retour de l'ombre noire - navy
- Une araignée aux plafond - CHATS NOIRS CHATS BLANCS
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)