Hending Studio ancienement Blizzard Production

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Avr 03, 2010 15:11

Oui c'est vrai dommage je pensais faire un scénario qui ce finissait en plein milieu du premier opus !
Mais je ferais un autre film à la place !!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Avr 04, 2010 16:50

Bonjours tout le monde aujourd'hui deux grosses nouveautés.

Le premier film Western est en cour de tournage dans le désert Australien.

Titre: Revolver: Le Mystère de l'Ouest

Réaliser par: Anastasia Lavino

Avec: Fabrice Irwin, Anais Ranko, Denny Henriksen, Veronica Gerrard

Synopsis: Mary, fille de bonne famille veut partir à l'aventure pour découvrir les beauté du grand Ouest Américain, mais sa ballade va tourner cour quand elle fera face à Jimmy Goldur un des plus grand bandit de l'Ouest.
Sans compter que Mary va découvrir un objet qui pourrais bouleverser tout l'Amérique....

A l'origine cela devait-être un film estampiller Colt 41 mais trouvant que le scénario s'éloignait de trop de la série il à été décider au dernier moment de le ré-intituler Revolver tout en gardant la fin du titre...

Le second film en cour d'écriture est un projet venant de ma fille qui jouait à un jeu video de géstion stratégie, et elle est venu me voire et ma dit, papa, papa tu devrait faire un film sur ce jeu il est trop bien et plein de gens le connaisse...

Alors j'ai jouer au jeux de longue journée et de longue nuit, impossible d'arrêter le jeu était tellement prenant une musique superbe et des graphisme à couper le souffle.
J'ai donc tout bonnement appeler le détenteur de la série et je lui est demander pour un rendez-vous.
Et voila un moi plus tard nous avons acheter pour 15 millions de $ une des plus grande série de gestion stratégie....

Et c'est Matt Donovan qui s'y colle à la production de ce film, déjà vu dans de nombreux films il est entre autre le créateur de la série de film pour enfant Mistery I et II ainsi que Alice Magique et Fantasy Star, donc un gros passé de film familial qui je n'en doute pas servira le film au mieux de ses intérêt...

Titre: Anno: Le Nouveau Monde

Producteur: Hending Studi/Matt Donovan
Distribution: Hending Studio
FX: Weta

Synopsis: Nous rencontrons tous dans notre vie au moins une fois l'envi de partite loin en terre inconnue, moi Ernesto Calavez, j'ai entreprit ce voyage vers l'Ouest à la découverte de fabuleux paysage et de richesse abondante, mais la vie n'a pas été facile mais la récompense est la devant moi....

Pour l'instant aucun réalisateur na été approcher ni d'acteur mais cela devrait arriver assez vite...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Avr 09, 2010 18:07

Bonjours tout le monde...

Voila plus de précision à une semaine de la sortie d'Anno: Le Nouveau Monde

Producteur: Hending Studio/Matt Donovan
Distribution: Hending Studio
FX: Weta

Réalisatrice: Alison Garbarek

Avec: Rod McKenzies,Julia Nicotero, Donovan Kumar, Adria Sansel

Synospsis:Nous rencontrons tous dans notre vie au moins une fois l'envi de partite loin en terre inconnue, moi Ernesto Calavez, j'ai entreprit ce voyage vers l'Ouest à la découverte de fabuleux paysage et de richesse abondante, mais la vie n'a pas été facile mais la récompense est la devant moi....

Le tournage est bientôt finit il c'est dérouler une grande majorité dans les Bermudes ou à été recréer n vrai village typique du 17éme siècle.
doté d'un budget de 7.5 millions de $ on espère que le film va très bien marcher...
En tout cas nous vous attendons avec impatience dans toute les salles de Fundance...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Avr 11, 2010 19:10

Après deux semaine en tête du box office, bon c'est simple il y a que très de concurrence...

Donc nous avons mis un nouveau projet sur pied, depuis longtemps annoncer mais trop longtemps repousser.

Le film Pendragon sortira d'ici la fin de l'année si tout va bien voire début de l'année prochaine...
Le scénario est encore secret..
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Alain Blakstad » Dim Avr 11, 2010 19:24

Ca serait bien que tu notes et commentes les films des autres aussi, du coup :wink:
Comme tu le dis, la concurrence n'est pas énorme, donc ça ne prend pas trois heures de lire et commenter tous les autres films :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Avr 12, 2010 22:15

Bonsoir, tout le monde voila un petit teaser qui je pense vous fera saliver...

Image
Dernière édition par rider71 le Mer Avr 14, 2010 18:38, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Misterdada » Mar Avr 13, 2010 16:22

ont-ils existé ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Avr 14, 2010 19:00

Salut tout le monde sa y est c'est corrigé sur l'affiche teaser lol ! merci !!

Alors pour le scénario il va rester encore secret pour un petit moment !
Juste le titre: Pendragon et c'est la compositrice Jessie Fidele qui est à la musique elle à d'ailleurs signé deux bande original dans le studio tout deux auréoler de succé...

Le budget est de 14.5 millions de $

Le premier rôle sera porté par Julia Nicotero que vous avez vu dans Pokémon et que vous pouvez toujorus voire dans Anno: Le Nouveau Monde

Alors pour Anno c'est en demi-teinte comme beaucoup de film à gros budget dans nos studio....

Graçe à son parcour il aura le droit à une suite qui arrivera en fin d'année prochaine !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Avr 16, 2010 10:58

Le film Pendragon qui sera l'un des films les plus long à peut prés 2h50.

Donc voila des précisions sur le film.

Titre: Pendragon

Producteur: Hending Studio
Distribution: Hending Studio
FX: Weta, ILM

réaliser par: Melinda Hamilton

Music composé par: Jessie Fidele

Avec: Julia Nicotero, Barclay Huntley, Ron Diamond, Lou Band

Synopsis:

Au moyen age Pendragon chevauchait de magnifique chevaux et avait son fils Arthur qui était destiner à devenir le roi de Camelotte le plus connu.
Vous suivrez une histoire palpitante avec les formidables paysage Écossai.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Avr 17, 2010 10:14

Bonjour, voila le tournage de Pendragon le blockbuster de cette fin d'année va bientôt toucher à sa fin...

L'affiche officiel à été finaliser ainsi que le scénario qui ce veut épique et familial.

Si le temps nous le permet, deux films devrait entrer en production pour noël..

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13448
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Avr 20, 2010 16:25

Bonjour, Mauvaise nouvelle au vu de l'étude faite à fundance sur la population sur Pendragon et les films fantastique.
Nous avons reporter la sortie du film au 3 Janvier 2037, ce qui nous permettra aussi de faire certaine modification scénaristique.

Nous sommes désoler pour la gêne occasionné...

Cependant une mauvaise nouvelle n'arrive jamais sans une bonne nouvelle.

Le studio planche sur un film adapté du roman de Jules Verne "De la Terre à la Lune" pour l'instant le scénario est au stade d'écriture et vous en serez d'avantage l'année prochaine.
Aussi le second opus de la saga Anno devrait aussi sortir au courant de l'année prochaine intituler Anno: La Voix du Seigneur.

Ensuite c'est Revolver qui devrait sortir début Juin dans les salle le Westerne qui devait à la base faire partit du projet Colt 41.
Aussi d'autre projet devrait être mener à terme, mais vous en serez plus au gala de fin d'année du studio...

Edit: Le studio vient de donner son feu vert pour rouvrir le studio Hending Creative Desing, qui est à l'origine de certaine affiche et des anciens dessins animés de la firme.

Donc le titre est, La fée des Glaces et le budget à est de 3.16 millions de $ est devrait si tout va bien sortir le 14 février 2037... OUPS en même temps qu'un autre dessin animé du même type de la maison de production Misterdada studio, c'est vraiment pas de bolle lol....

Bien sur, cette décision à été prise bien avant l'annonce du film de Misterdada Studio (Ou pas...)...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Mai 18, 2010 8:03

Salut tout le monde ! ma période d'examen enfin terminer me revoilà !!! pour le meilleur et surtout le pire....

Alors que nous réserve le studio à part des film de qualité...ou pas ?

Déja vous avez du voire sur les étagères de vos magasin à Fundance que Hending Studio c'est lancer dans le jeux video... et oui fallait bien le faire un jour...

Avec le jeux Mission Space Ship un jeu de stratégie spacial.

"Vous incarnez un jeune pilote de l'ISA (International Spatial Agency), vous prenez le commande d'une flotte de vaisseau pour partir en direction de Pendora X-3.
Mais le voyage ne ce passe pas du tout comme prévu et vous devrez lutter contre des races extraterrestres qui n'ont qu'un bute la destruction de la Terre.

Votre nouvelle mission, les éloignés au confins de l'univers...
Pourrez-vous revenir ?

Donc un film adapter de notre jeu éditer par Bluzz Byte Studio devrait sortir courant de l'année prochaine, le scénario devrait être quelques peut différent.
Mais vous verrez ça plus tard.

Le prochaine projet n'est autre que la suite de Pendragon qui devrait voire Ashley intégre un mode Intéligence lol !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Juil 13, 2010 13:21

Salut tous le monde nous revoila et j'éspére pour un petit moment....

Nouvelle équipe ua sein du studio, nouvelle orientation créatrice....

Hending Studio est officielement ré-ouvert...

Avec comme premier film en post-production...
Pour ne pas hcanger avec nos come-back sa sera un un film de Science-Fiction qui ouvrira le bal.

Titre: Star Univers

Réaliser par: Melinda Hamilton (Lucie Carpenter,Anno, Pendrago)
Music: Summer Alexander (Space Moutaine)

Avec:Leonard Byrne (Lucie Carpenter), Isabel Broughton (Lucie Carpenter, Summer Love, The Wave), Samuel Maurice (Quand on perd son amour.), Tracy Lawrence (Les aventuriers de l'espace 2).

Résumer: Le soleil c'est transformer en Super-Nova, le systée solaire à été rayer des cartes stéllaire.
Sur une planéte aride, le docteur Richard découvre une pierre qui provient d'une planéte lointaine pourait-étre habitable.
C'est ainsi qu'une expédition part pour découvrire cette planéte mystérieuse...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Juil 26, 2010 11:17

Bonjours tous le monde, un peut de changement...

Voila le projet qui devrait sortir sous peut.

Titre: Wonderland

Réaliser par: Melinda Hamilton
Musique de :Howard Kander

Avec: Greg Sanders (En Quête D'épreuves) (Prince Hulter), Isabel Broughton (Lucie Carpenter,The Wave,Summer Love) (Alice Worington) ,Leonard Byrne (Lucie Carpenter) (Le Chapelier Fou) ,Adria Sansel (The Wave, Anno, Summer Love) (La Reine Rouge)

Synopsis:

Le pays des merveilles est en guerre, la reine rouge à décider d'anéantir le monde de Wilianinana, engager dans une guerre sans fin, le prince Hulter fait appel au lapin toujours en retard pour qu'il retrouve Alice.
Mais Alice est morte depuis longtemps, la vieillesse la emporter, mais il reste une chance sa descendante, elle aussi se prénomme Alice.
Alice ne se doute pas que son destin va changer et quelle devra faire le même voyage que son ancêtre...

La productrice Justine William vous parle de ce projet:

"Wonderland est une sorte de "Suite" à Alice in Wonderland, c'est une autre version, celle d'une jeune fille du XXI éme siècle qui ne croit plus en rien et qui se retrouvera confronter à ce monde magique et déroutant.
Biensur tous les personnages seront de la partie pour aider ou contre carrer la jeune fille"

Nous avons aussi pu avoir nous entretenir avec Isabel Broughton qui jouera le rôle d'Alice.

"Le scénario est en cour d'écriture mais ce que j'en est lu c'est Whouaa, très vivant et plus sombre que les autres adaptation et surtout plus moderne.
La seul chose que je peut dire c'est que le monde merveilleux à beaucoup changer, en bien ou en mieux ! faudra aller voire le film pour le savoir "
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Juil 26, 2010 20:01

Et bien il n'y a plus d'incohérence car de ce point de vue sa à légèrement changer, Alice n'est plus la descendante d'Alice celle qui à découvert le pays merveilleux mais la petite fille de l'auteur d'Alice au pays des merveilles...
Mais je vous en dit trop...

A savoir que Wonderland se fera logiquement en trois chapitres !

Ha oui et une simple question ! j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire un autre studio à Fundance une sorte de studio annexe car j'ai des projets assez spécial et je ne voudrais pas faire tache avec les nouvelles production d'Hending Studio.

Edit: Sa y'est le scénario est finit le voilà il est ouvert aux votes....

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13833
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)