Hending Studio ancienement Blizzard Production

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 21, 2010 18:33

rider71 a écrit :lol alors déjà attention ce n'est pas Batman qui est adapté mais Joker, et quand je parlais d'adaptation c'était surtout pour Sim City !

Les Sims 3+Joker si tu veux (y'a pas Batman dans ton film?)+Sim City = adapatations... :roll:

Je suis sur que tu peux faire tes propres histoires sans avoirbesoin de licenses... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Nov 21, 2010 18:45

Les Sims 3 c'est pas de mois lol ! mais oui ho vu de ma filmographie je trouve que j'ai déjà beaucoup apporter d'histoires nouvelles mais bon il devrait avoir de nouveaux film qui devrait sortir...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 21, 2010 18:49

rider71 a écrit :Les Sims 3 c'est pas de mois lol ! mais oui ho vu de ma filmographie je trouve que j'ai déjà beaucoup apporter d'histoires nouvelles mais bon il devrait avoir de nouveaux film qui devrait sortir...

Alors désolé pour les Sims! :lol:
Par contre Pokémon, c'est bien de chez toi... :roll:

Pour le reste, j'ai hate de découvrir tes créations: Les créations originales ont toujours plus d'intérets à mes yeux que les adaptations... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Nov 21, 2010 20:52

Mais merci pour l'idée des Sims mdr

Et pour ma défense, même mes adaptations sont des adaptations original c'est juste le titre qui est repris !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 21, 2010 20:55

rider71 a écrit :Et pour ma défense, même mes adaptations sont des adaptations original c'est juste le titre qui est repris !

Si c'est juste le titre, pourquoi pas en trouver un "original", à toi? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Nov 21, 2010 21:26

Ouai je sais c'est l'histoire de ma vie mdr !!

C'est pour ça que le gros projet pour l'été 2041 et qui je pense devrait mettre tous les mondes d'accord.

Produit par Sam Rockwel et Hending Studio
Producteur Executif: Sam Rockwel

Titre: Wicked

Synopsis: Lily petite fille de 8 ans se retrouve du jour au lendemain une sorcière dans un monde en ruine, elle devra retrouver ses parents disparus.
Une grande aventure se profile pour cette jeune sorcière.

Une grande aventure à vivre en famille.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Nov 22, 2010 15:59

Bonjour tous le monde..

Un petit message au autres producteur de la ville sur le point épineux des adaptations..

"Mes chères confrères et consœurs, je voudrais que vous compreniez que l'achat de licence sous l'ancienne direction à été exponentielle, passant de Need for Speed à Sim City et même Batman.
Nous nous devons de faire vivre ses licences pour pouvoir rembourser les prêts fait pour l'achat.

Et ce genre de film très attractif pour le publique, nous permet aussi de faire des films orignaux.
C'est pour ça que je vais très bientôt vous présenter Wicked la nouvelle licence des studios créer par Sam Rockwel le producteur du film Joker qui vient bientôt sortir."

Désoler pour les fautes, ma secrétaire à d'énorme jumeaux mais un très petit organe directeur....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Nov 23, 2010 7:41

Salut, voila un nouveau projet.

Une suite plus exactement il y a 21 ans sortait Tchernobyl Gun Survivor un gros film d'horreur qui plongeait le spectateur dans l'horreur de cette ville irradié.

Dans ce nouvel épisode changement de casting ainsi que d'histoire, une sorte de mini-reboot de la franchise, pour l'instant le scénario n'est pas écris, des idées reste à trouver mais le studio pense engager Troy Dylon le futur héros de Superman.

Le PDG déclare:"J'ai vu Troy hier à un cocktail de charité et il ma fait forte impression, c'est quelqu'un de vraiment professionnel, il ma parler de Superman et du très lourd tournage mais qu'il voudrait essayer un autre genre et c'est là que j'ai penser à lui présenter notre reboot de Tchernobyl.
Nous ferons tout pour avoir Troy, c'est vraiment quelqu'un de fantastique"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Nov 25, 2010 22:17

Bonsoir,

Alors sa y'est un nouveau projet.

Producteurs: Hending Studio, Fabien Deverchi, Lucy Weaton
Producteurs Exécutif: Melinda Swan, Charli Smith

Titre: Tchernobyl Survivor

Réaliser par: Fannie massey
Musique de: Howard Kander

Avec:
Jason William's/ Nicolas Duroulo
Isabel Broughton/ Mélodie Lambert
Leonard Byrne/ Général Asunov
Tracy Lawrence/ Nicky Rison

Synopsis: Tchernobyl 2011, Nicolas un jeune Géologue par en reconnaissance pour le gouvernement Ukrainien et un richissime industriel qui à développer une technologie qui peut effacer toute trace d'irradiation.
Mais rien en va ce passer comme prévu, entre horreur dans les rues de Prypiat et complot politique, Nicolas ne peut faire confiance qu'à lui et sortir de cette ville coupé du monde depuis plus de 20 ans...

Lucy Weaton nous parle du projet:

"Le film à été initié par Sam notre PDG, car il trouvait que l'univer créer par Steven Erandez maintenant décédé, n'a pas été approndie et il le regrétait depuis longtemps et avait jurer qu'un nouveau film meilleur en tout point de vue sortirait un jour dans les salles et voila qu'un petit reboot entre en scéne..."

Jason William's nous parle de sa rencontre avec Sam.

" C'était juste hallucinant la première fois que je suis venu, je suis novice, j'ai fais un peut de théâtre et ma mère ma inscrit à cette audition et pour tout vous dire je n'est pas comprit grand chose lol.
La production ma donner un rendez-vous dans une vielle friche industriel et à peine entrer que qu'une personne à commencer à me courser avec une tronçonneuse, c'était WOUAAA lol...
Ensuite pensant que j'étais enfin au calme, une femme est apparu avec une démarche bizzare un peut comme dans silent hill, et là elle essayer de me mordre et j'entendais des coups de feu enfin c'était vraiment la guerre de partout...
Et enfin tout c'est arrêter et j'ai vu Sam arriver et me dire que j'avais le rôle.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Nov 26, 2010 21:44

Bonsoir,

Hending Studio à l'honneur et la joie de vous présenter son nouveau projet qui sera en concurrence avec Wicked pour les dates de sortie.

Pour certain qui était là quand Fundance fonctionnait à plein régime, je vous présente un héros atypique.
Le film est un Remake améliorer du film sortit en 2018 soit 23 ans après.

Producteurs: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Executif: Sam Rockwel

Scénario: Sam Rockwel

Réaliser par: Melinda Hamilton
Musique: Trudie Constant

Avec:
Dave Constantinescu/John Witter
Lou Gray/Sa femme/Femme d'Aqua Blue
Raoul Frontiere/Moine
Isabel Broughton/ La Siréne
Malcom Peter Best/ Le Maitre

Synopsis: Il y a de ça plusieurs milliers d'année, un dieu régnait sur les océan, appeler maintenant Aqua Blue, il était punit pour avoir tenter d'approcher les cieux.
En 2120, le niveau des mer monta submergeant la totalité de la planète, deux cents ans plus tard les hommes vivent terre sous les océans se faisant la guerre mais tous va changer avec l'arriver de John Witter, un jeune médecin qui va connaitre une destiner unique....

Pour la premiére fois Sam Rockwel, déjà producteur de Joker son plus gros succée avec plus de 13 millions d'entrées il revient en force en revêtant toute les casquettes, Producteur, Producteur Exécutif et Scénariste.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Nov 27, 2010 13:14

Hending Studio à de la suite dans les idées....

Aprés Next Horizon plus de 17 millions de $ de recette et Joker environs 13.4 millions de $.
Hending Studio à décider de mettre en place leurs suites.

PDG Hending Studio:
"Le succé de Next-Horizon et Joker à été tel que nous ne pouvons pas laisser passer la chance d'approfondir l'univers de ses deux œuvres.

Pour l'instant ses deux suites ne sont que des projets car le calendrier 2041 est bien fournie entre Overprotected pour le 9 Mars, le Reboot de Tchernobyl Gun Survivor pour le 13 Avril et ensuite Wickead pour cet été, enfin le reboot d'Aqua Blue pour la fin de l'année 2041.

Et enfin une petite surprise pour les fans de la première heure de Némézia car le Chapitre 2.5 malgré la sortie en demi-teinte du film seulement 18.4 millions de $ de recette.
Donc l'année 2042 risque d'être elle marquer du saut de l'émotion et de l'aventure.."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Déc 01, 2010 12:59

Info Hending Studio

Sam Rockwel le célèbre producteur de la Hending Studio à qui l'on doit déjà Joker et le futur Wicked et Aqua Blue.
, au micro de Lola Lolo il parle de son futur blockbuster..

Sam Rockwel: Nous travaillons en ce moment sur le gros film de l'année 2042, pour livrer un film énorme.
Le Joker 2, nous voulons offrir une aventure unique et original, c'est pour cela que je vous conseil de vous préparer psychologiquement à un gros choc vous allez voir un personnage mythique sous une forme encore jamais vu.
Le film se basera sur VS...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Déc 01, 2010 21:33

Des nouvelles du très très gros projet, Joker II

Sam Rockwel dit:

"L'équipe et moi même avons trouvez que le premier Joker ne s'inscrivait pas dans la ligner des supers-héros.
Le Joker II s'inscrira dans un contexte très général qui englobera plusieurs univers, donc un mélange possible et je dit bien possible car le projet n'est qu'au stade de projet mais nous travaillons sur une possibilité même infime, et c'est à prendre avec de très très très très grosse pincettes, mais The Man of Steel serait de la partie, bien sur nous ne voulons pas empiéter sur la Well Walling Production qui démontrer un talent unique pour adapter Superman"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Déc 05, 2010 14:07

Bonjour tout le monde...

Petit changement de programme, le studio connait quelques problémes sur Wicked donc le film sortira pour la fin de l'année.
Aqua Blue est entre parenthése mais il sortira bien cette année.

Mais celui qui nous intérésse c'est une suite...

Sam Rockwel, le producteur du Joker revient à la charge avec...

Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Executif: Sam Rockwel

Scénariste: Sam Rockwel

Titre: Joker II

Réaliser par: Melinda Hamilton
Musique de: Howard Kander

Avec:
Jason William's: Ryan Wood/Joker Junior
Sharon Van Handenhove: Stacy John's
Ben Ellis: Dark Superman
Whitney Donaldson: Journaliste
Leonard Byrne: Charles Nixmor
Bernd Torres: 1er Assistant

Synopsis: Après l'explosion d'un Chimiquier au abord de Métropolis, Une contamination grave atteint le fleuve Cheyenne pendant ce temps Le Joker Junior lutte contre les criminelles de Gotham City.
Mais le pire reste à venir, Superman dont on à plus de nouvelle depuis des semaines s'abat sur Gotham et le Joker Junior..
Un combat entre le justicier de l'ombre et l'homme d'Acier va avoir lieu.

Sam Rockwel parle du projet et du changement d'acteur...

"Le Joker II est une nouvelle étape dans la saga, nous voulions un combat titanesque et qui peut incarner invulnérabilité que Superman, mais nous devions raconter une histoire plausible pour que ses deux justiciers se rencontre et c'est là que nous est venue l'idée d'un Dark Superman.
Nous avons changer Keith Donaggio par Jason William's pour question de cachet, le jeune homme demandait beaucoup trop et Jason est un petit nouveau qui à su ce montrer dans un gros blockbuster comme Tchernobyl.

Le tournage ce fera comme pour le premier à Chicago pendant deux mois, le plus gros travail ce faisant en post production."

Le film sortira le 27 Juillet 2041.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14191
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Déc 08, 2010 18:24

Salut après le nombreux changement voila le Line-up final de la Hending Studio en ce qui concerne l'année 2041 et 2042.

Donc le prochain film sera bien sur l'énorme Joker II suite du Joker de Sam Rockwel
Ensuite en fin d'année vous verrais le remake d'Aqua Blue le tout premier super-héros du studio, le studio c'est payer le luxe d'une bande original de qualité.

Pour ce qui est de l'année 2042, le début d'année devrait voire l'arriver de la nouvelle Saga Heroic Fantasy du studio Wiked
Puis peut après c'est Colt 41: Revolver qui montrera le bout de son nez et je peut vous dire qu'il fera couler beaucoup d'encre.
Ensuite la suite de Némézia, le studio continue sur sa lancer avec Némézia 2.5...
Pour l'été 2042 c'est Susan Walter qui revient dans se reboote, trés orienté Action/Survival
La fin de l'année devrait voire aussi l'arriver le reboot de Metal Zone et l'entrer de Sonic; The Rider dans le club fermer des licences à succé du studio.

Donc pour ses prochaines beaucoup de remake et de suite et peut de nouvelle histoire, mais tout cela s'explique par la volonté du studio de capitaliser sur des licences déjà bien implanté et qui on déjà fait leur propre..
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)