Hending Studio ancienement Blizzard Production

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Déc 30, 2010 23:40

Bonsoir tous le monde...

Ce soir, Sam Rockwel le trés prolifique Producteur de la Hending Studio avec 3 films et 35.3 millions $ de recette.

Comme vous le savez Sam Rockwel revient pour deux films, Wikeck, le producteur laisse tomber les héros pour de l'héroic fantasy et une jeune héroïne.
Ensuite sa sera en 2042 avec le remake d'Aqua Blue qui à eu des soucis de tournage..

Mais voila que Sam Rockwel après avoir annoncer un Joker III encore secret pour 2043, voila qu'il est désigner pour produire l'adaptation de Sonic Rider dont on vous en parlera sous peut avec la fiche détailler du film.

Mais ce qui nous intéresse c'est ce projet encore énigmatique qu'est Arkham City qui sortira en 2044...

"Nous voulons avec ce nouveau film inspirer de l'univers de Batman, donner vie à un nouvel univers celui du très connu Arkham Asylum de Gotham City.
Pour cela nous avons décider de faire table rase, les événements se passe bien avant Batman mais plutôt dans le année 40-45.
Pour l'ouverture de l'asile, ou des expériences bizarre sont faites, nous suivrons un homme qui devra comprendre et s'échapper de cette asile.."

"Pour Sonic, cela va être énorme, nous reprenons tout, c'est une remise complète à zéro avec un méchant tout droit sortie de l'imaginaire des scénaristes".
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Jan 12, 2011 14:39

Salut tous le monde après cette pause forcer mdr !!

Je vous annonce enfin la sortie de l'énorme Sonic Rider

Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Exécutif:Sam Rockwel
Distribuer par: Hending Studio
Titre: Sonic Rider

Réaliser par: Erica Livinston
Musique de: Lucy Horowitz
Avec:

Matthwee Conor: Tom/Sonic/Shadow
Enya Burnett: Mère de Tom
William Lawson: Docteur Oliver/Professeur Robotnik (relookage complet)
Tracy Lawrence: L'infirmière

Synopsis: Tom jeune douer en informatique se retrouve frapper par la foudre, il se réveil à l'hôpital et apprend que sa famille à été tuer par la foudre, il est recueilli par son professeur, Ivo Robotnik.
Il va devenir petit à petit Sonic, l'incarnation sur terre du dieu Sonio.
Il devra affronter le Psychiatre qui veut répandre la folie dans Liberty City..

Nous avons rencontrer Sam Rockwel et Matthwee Conor.

" Nous avons essayer avec ce film de construire une nouvelle base pour se Sonic, en évitant l'adaptation en image de synthèse qui aurait été plus simple, mais non on préférer lui donner corps et voici le résultat.
Beaucoup de fan se son interroger sur la participation du Docteur Robotnik en tant que méchant.
Et c'est vrai qu'il n'est pas le méchant du film, remplacer pour un temps par le Psychiatre car il à une responsabilité dans l'avènement du double de Sonic"

Matt " Pour un premier film sa été quelque chose d'assez hallucinant, c'est un blockbuster et donc c'est très dure de ce dire que tous le film repose sur les épaules du héros.
J'ai été très fier d'incarner ce héros emblématique, pour l'instant je ne sais pas si une suite va être organiser mais je l'espère bien car il reste encore plein de méchant à détruire ou à combattre, l'univers est très riche et sa serais dommage que Sonic s'arrête au premier épisode."

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14378
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 14:51

J'ai vu ce film en regardant le programme de Fundanse hier soir.
Donc c'est toi qui a acheté les droits de la license "Sonic" à Fundanse. SEGA a du se faire des couilles en or en te les vendant, et en les vendant à WB Entertainment à Gérardmerveille ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Jan 12, 2011 15:15

Je pense, en tout cas j'ai lu l'adaptation de Gerardmerveille et c'est réellement autre chose, c'est dix fois mieux que celle que j'ai fait, j'ai trouver l'autre version plus sombre.
La mienne est clairement pour des spectateurs jeunes fan d'effet spéciaux...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 18:29

Plus sombre, oui.
Mais d'un autre côté, on a pris vraiment beaucoup de liberté avec la license. Sega a du préférer la votre. Enfin bon, vu les résultats de notre film, et ce qu'ils ont touché grâce à celui-ci, ils n'ont pas dit non pour qu'on co-produise une suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Jan 15, 2011 17:54

Salut tous le monde !

Nous avons rencontrer Matthwee Conor, sur le tournage de Sonic Rider ainsi que le maire de la ville de Toronto ou ce passe le tournage.

Matthwee Conor:

Journal Fundance: Bonjours Matt, alors vous êtes un petit nouveau pouvez-vous nous parler de vous....
Matthwee Conor: Oui, j'ai 17 ans, je suis de Fundance et je suis acteur (rire), et je suis Sonic Rider le nouvel héros d'Hending Studio..
JF: C'est énorme projet, un gros blockbuster, sa ne vous fait pas peur ?
MC: Oui au début j'avais peur je me suis dit wouaa c'est énorme un film qui repose entièrement sur moi, ainsi que le studio mais la on va bientôt finir le tournage et nous sommes heureux de se qu'on a fait
JF: Il y a beaucoup de scène impressionnant comme celle ou vous retrouvez face à votre ennemie le Psychiatre à devoir combattre en plein ville de Liberty City, c'était comment ?
MC: Énorme,j'ai vu pas mal de film à gros effet spéciaux mais être au cœur du film c'est autre chose, à faire semblant d'avoir des pouvoirs, parler à des écrans bleus et voire Toronto complétement détruite par nos combat c'est assez impressionnant..
JF: Dites nous vous jouez au coté de William Lawson qui incarne le Psychiatre ainsi que le Dr Robotnik cela vous à choquer ?
MC: Un peut au début mais quand j'ai vu le masque et les prothèses qu'il devait mettre pour rentrer dans la peau du personnage c'était vraiment bien fait et je pense qu'a l'écran il y aura illusion.
JF: Vous avez aussi incarnez pour quelques minute Shadow un des ennemies de Sonic, qui vous ressemble ce n'est pas trop dure de se dédoubler ?
MC: Shadow est beaucoup moins compliquer, il ne parle presque pas, est inexpressif et ce laisse manipuler comme une marionnette par le Psychiatre, non c'était un régal surtout si son personnage évolue..
JF: Alors il y aura bien un Sonic Rider II ?
MC: Pour l'instant je ne peut rien vous dire, nous attendons la sortie pour savoir si le film marche et si les spectateur son réceptif à l'histoire ainsi qu'à l'univers créer...
JF: Avez-vous d'autres projets avec le studio
MC: Oui, deux, je vais jouer le rôle de l'inspecteur Edward enfin je reprend le rôle de Samuel Maurice qui avait travailler à l'époque je croit avec Métamorphe, et je vient de signer mon contrat pour deux films.
JF: Pas d'autre blockbuster ?
MC: Non, en tout cas pas pour l'instant peut être un Sonic Rider l'année prochaine...
JF: Des rumeurs disent qu'il y a une concurrence acharner entre vous et Jason William's ?
MC: Non pas du tout, c'est vrai nous avons à peut prés le même age, mais il n'y a aucune sorte de concurrence entre nous...
JF: Merci c'est vraiment gentil...

Nous avons rencontrer le maire de Toronto,

"Quand on ma dit, qu'Hending Studio cherchait une ville de taille conséquente pour le tournage d'une de ses productions.
Nous avons tout de suite dit oui, car Sonic est connu dans le monde entier et nous espérons des retombées touristiques.."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Jan 16, 2011 1:49

Voila qu'Hending Studio vient de changer l'affiche du film 2 semaines avant sa sortie....
Plu sombre, elle montre Liberty City, entourer d'une chape de brouillard noir opaque....

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14378
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Frehan » Dim Jan 16, 2011 2:09

Ca peut être une trés bonne affiche, il faudrait l'éclaircir un peu. Et plutôt mettre Matthwee Conor as Sonic et non pas le contraire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Jan 17, 2011 17:45

Voila c'est fait Sonic Rider est sortie...

Échec en demi-teinte, le studio tablait sur dix millions d'entré dés le premier jour mais le film en à fait déplacer plus de 9 millions.

Mais Sam Rockwel relativise:
"Nous avons eu un avis plutôt objectif de GCP Fundanse, et après un revisionage nous avons découvert beaucoup de problème.
Mais dans l'ensemble les acteurs ainsi que la réalisation à été bonne, et le film c'est rembourser et à engrangé un substantielle bénéfice et nous sommes très confiant dans le fait que Sonic atteigne nos objectif de 10 millions d'entré.
Une suite est d'ors est déjà programmé pour l'année prochaine.
Avec la même réalisatrice ainsi que le même acteur pour incarner le jeune héros, mais nous choisirons une base plus sombre moins édulcoré...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Jan 19, 2011 23:53

Bonsoir,

Pour vous informer qu'une nouvelle production va bientôt démarrer, après les héros, Hending revient à ses premiers amours...

Les films d'Héroic Fantasy, alors que Wicked patauge dans la bout d'un tournage à rallonge et à des problèmes de l'ordre financier.

Voila qu'un petit nouveau arrive en remplacement, prévu à la base pour début 2043, le tournage à été avancer pour sortir fin Mars, début Avril.

On doit ce film à une nouvelle productrice Amanda Whyte, qui va très vite ce hisser au dire de Sam le directeur du Studio et pas Sam Rockwel !, au niveau de ce dernier...

Titre: The Lost Chapter

Producteur:Hending Studio
Producteur Executif: Amanda Whyte, seconder par Sam Rockwel

Pour l'instant le scénario reste secret, mais Matthwee Conor qui à décrocher le rôle principal nous en parle..

"Juste après la sortie de Sonic qui à enfin dépasse la bar fatidique des 10 millions d'entré, voila qu'on me proposait un nouveau rôle et pas des moindre, Amanda est arriver dans le bureau et ma dit qu'il avait besoin de quelqu'un de dynamique et qui à fait ses preuves.
Et elle ma annoncer qu'elle me voulait pour incarner Tylian, un jeune adolescent dans un monde d'héroic fantasy, elle ma parler de l'histoire qu'elle qualifierais de 'Naruto Like", on suit une petite équipe qui doit sauver leur monde d'une reine atroce, c'est tout ce que je peut dire pour le moment, le tournage devrait se passait en Roumanie et en Pologne ainsi qu'à Shanghai pour un décors très précis.
Donc encore un film de dingue auquel je vais participez et j'en suis fière....'
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Jan 21, 2011 11:17

Bonjour,

Voila que le projet secret d'Hending Studio va enfin sortir...

Titre: The Lost Chapter

Producteur:Hending Studio
Producteur Executif: Amanda Whyte, seconder par Sam Rockwel

Avec:
Tylian: Matthwee Conor
Ciryliona: Enya Burnett
Lanfar: Ryan Ferguson
Reine Nialina: Francesca Hathaway

Synopsis: Dans le monde de Matérial Ville, une reine horrible c'est fait voler son livre magique par des rebelles, elle charge plusieurs équipe de le retrouver ainsi que le "Chapitre Disparu", une page du livre qui peut décider du devenir du monde.
Une équipe composé de 3 adolescents part à la recherche de cette ouvrage pour la reine mais ils vont découvrir que leurs reines n'est pas bienveillante que ça...

Le film sortira sur vos écran le 12 Avril 2042
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14413

Hending Studio à le plaisir de vous annoncer la réouverture pour un film du studio d'animation Blizzard Animation Studio qui à travailler notamment sur la série New-Tokyo.

Blizzard Animation Studio va travailler cette fois sur un film d'animation et d'action qui prendra place dans un monde post-apocalyptique.
Le titre du projet Dark Racing.
C'est Sam Rockwel qui porte le film, le grand producteur le plus prolifique du studio avec 5 films à sont actif.

Sam Rockwel 'Quand Sam, le patron ma proposé de monter un film d'animation ainsi que son équipe je me suis dit dans quoi il veut nous embarquer encore (lol).
Le coup fatal à été porter quand il à décider de rouvrir le trés vieillissant studio Blizzard Animation Studio qui n'a pas produit de film depuis des lustres.
Mais j'ai accepte, c'est un nouveau défi pour moi, j'ai fait des blockbuster et là un blockbuster d'animation c'est tout nouveau, nous avons voulus faire quelque chose différent, la nouvelle équipe va bosser sur une technologie baser sur l'Ultra Réalisme Engine, un programme de simulation et de création qu'utilise les développeurs de jeux video pour y créer leurs jeux de courses car c'est le cœur du film, les voitures ainsi que leurs courses au milieu de décors énorme.
Pour ce qui est de l'ambiance général du film sa sera un mélange de Punk, Disco dans un univers trés Dark et coloré c'est pour ça que pour la bande original nous l'avons confié à Pitbull le chanteur nous livre une chanson en complète adéquation avec le sujet du film, rapide, groovie...'

A cette adresse vous y découvrirez l'affiche officiel du film

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14417
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Jan 24, 2011 15:47

Salut,

Après l'impressionnant Sonic Rider Matt Conor revient dans un nouveau projet et pas des moindres, il va tous vous expliquez.

FD: Bonjour, parait-il que vous avez été embauchez pour un nouveau film ?

MC: Oui et j'en suis très heureux, il va m'ouvrir de nouvelle perspective d'avenir dans le cinéma..
FD: Vous êtes entrain de finir votre tournage de Lost Chapter ici en Pologne, sa ne vous fait pas peur de vous retrouvez directement après la caméra ?

MC: Non pas du tout au contraire, Lost Chapter est un très gros film, avec pleins d'effet spéciaux qui ma demander beaucoup de préparation même si le fait d'avoir déjà travailler sur Sonic Rider m'a beaucoup aider.
Sa sera exactement pareille, Lost Chapter m'a donner des bases ainsi que des connaissances que je pourrais exploité dans ce nouveau projet.

FD: Car au vu du planning vous tourner directement après c'est bien cela ?

MC: Oui..

FD: Alors, nos auditeurs veulent savoir quel est ce projet ? Car tous le monde pensait que vous feriez partis du casting de Dark Racing...

MC: Oui je devais y jouer le rôle principal mais quand on ma proposer ce projet j'ai dit oui tout de suite et j'ai laisser ma place à Ryan Ferguson qui s'en sortira aussi bien que moi.
Bon je vois que beaucoup de gens l'attendent alors je vais vous le dire, je vais devenir...attendez que je compte bien...la 5éme incarnation de l'inspecteur Edward dans la saga horrifique qui compte 8 films déjà..

FD: Mais c'est tout bonnement génial, l'inspecteur Edward revient, je croit que de nombreux fan trépigne d'impatience de le revoir sur leurs écran, alors parler nous en un peut plus...

MC: Donc je vais incarner Edward, qui vient de fêter ses 23 ans et son diplôme de Criminologie à New-York et qui revient voire sa famille pour les vacances à Vancouver au Canada.
Donc pour la première fois les spectateurs pourront découvrir les parents d'Edward ainsi que sa petite sœur incarner par Rosie Macdowal qui je croit est déjà une star du cinéma horrifique avec la super saga Intrigue.
Et donc vous verrez Edward évoluer tout au long du film, il va devoir enquêter sur des meurtres horrible.

FD: Et comment va s'appeler le film car une chose original c'est qu'aucun film n'a le même nom..

MC: Le film va s'appeler Le Clown.

FD: Tous le monde voudrait savoir si Edward est réellement de retour, si une suite est prévu ?

MC: Pour l'instant je ne sais pas mon contrat stipule maximum 3 films, mais bon cela ne veut rien dire nous avons tous les mêmes contrats.
Mais j'espère que d'autre film verront le jour, ce qui est bien avec cette saga c'est que ce son de petit film très facile à faire donc il peut y en avoir plusieurs par an.

FD: Nous avons aussi entendu des bruits de couloir, comme quoi vous seriez pressentit pour deux nouvelles saga, le remake de Valdoone et aussi pour apparaître dans la suite d'Intrigue ?

MC: Ce que je peut vous dire c'est qu'une de deux propositions est déjà signer mais je vous dirais laquelle...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Jan 25, 2011 17:13

Hello !

Voila le clown est prêt à sortir du cirque de la production....

Producteur: Hending Studio

Titre: Le Clown

Avec: Matt Connor, Rosie Macdowal

Synopsis: Des meurtres sont perpétuer à Vancouver, juste au moment ou Edward revient dans sa ville natal, les meurtres coïncide aussi avec l'implantation d'un cirque...
Ne serait-ce qu'une coïncidence ?

Matt Conor, qui ne s'arrête pas en si long chemin nous parle de ses projets futurs.

Matt Conor "Oui je serais à l'affiche très bientôt donc en premier avec Le Clown et ensuite avec un tout nouveau film qui s'intitule Perdu dans la Brume un film hybride qui va poser de vrai question, le film sera tourner à Toronto et au Studio de Londres pour les effets spéciaux."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Jan 27, 2011 12:09

Hello !!

Sa carbure fort à Hending Studio 3 films en tournage et 1 en attente de date.

Voici les prochaines sortie..

Cette semaine c'est Le clown qui va faire frissonner les spectateurs de Fundance.
Début Mai c'est Dark Racing, le nouveau film de Blizzard Animation Studio qui revient en force avec un film très coloré mettant de coté l'univers Dark pressenti en début de film pour un version plus coloré.

Début Juin c'est le retour de l'inspecteur Edward pour son 10éme film qui va le voir au prise avec des forces de la nature piégé dans un centre commercial....

Pour l'été c'est le blockbuster, Perdu dans la Brume qui va vous faire frissonner.

Sam le grand patron explique le pourquoi du comment de la multiplication des projets...
"Nous avons des objectifs bien fixé, l'année dernière à été une excellente année avec plus de 75 millions de spectateur qui on vu nos films.
Cette année nous voulons faire mieux et passer le cap des 90 millions, et nous pensons qu'en capitalisant sur nos franchise bien implanter telle que Next Horizon qui devra connaitre une suite pour la fin d'année ou même Susan Walter pour Novembre et bien sur le méga projet du studio de Reboot de la saga ultra lucrative Valdoone ainsi qu'une suite possible à GTA et Pokémon"

Et une petite exclu voici la voiture phare de Dark Racing

Une Bugatti Veyron, seul chose qui change c'est la couleur qui ne sera pas la même...

Image
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Jan 31, 2011 21:06

L'été arrive et les salles climatisés de Fundance vont se remplir...

Pour le 14 Juin 2042 Hending vous propose un petit Ovni d'un scénariste amateur repérer par Sam Rockwel, le jeune de 25 ans, Nathan Elia.

Titre: Perdu dans la Brume

Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Executif: Andrea Scofield, Sam Rockwel

Réaliser par: Erica Livinston

Avec:

Matthwee Conor/Alan Sutterland
Rosie Macdowal /Nell Adams
Leonard Byrne/ Eric Wilter
Francesca Hathaway/Femme avec poussette

Résumer: Alan nouveau chômeur, se retrouve piéger dans la brume en plein centre de Toronto, au même moment à la Nasa, le Canada à disparus mais quelques temps plus tard c'est les USA qui disparaissent des radars Canadien.
Personne ne comprend ce qui se passe en Amérique, à vous de le découvrir.....

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14441
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron