Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Re: Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Message par Morcar » Dim Juin 19, 2011 21:49

Seifer a écrit :non je ne me plaint pas de plagier quand je vois que dans la realité certains films sont des copier coller de livres, je me disais que c'etait possible ici

Le scénario est quand même une adaptation du texte. Quand tu vas voir une adaptation en salle, tu ne tournes pas les pages à l'écran. Sur les parties Funs de Cinéjeu, on doit écrire ses textes. Donc si tu souhaite adapter une oeuvre existante, il faut quand même que le texte soit de toi, pas un simple copier/coller de la quatrième de couverture.
Seifer a écrit :ie me plains de l'accueil trollesque sur le forum puis que l'on dise que je suis un arnaqueur sans jugement

Vis à vis de ce que je viens de dire juste avant, c'est une arnaque, oui, d'autant plus que tu n'as noté à aucun endroit qu'il s'agit d'une adaptation. Ca veut donc dire que celui qui ne connait pas l'oeuvre originale peut croire que ce texte est de toi, et le notera en conséquence. Donc il se fera piéger.
Seifer a écrit :de toute facon vous restez sur votre point de vue et sur le mien donc vous allez pouvoir rester ensemble vu que c'est la derniere fois que je viens

dommage car ce jeu semblait interressant mais la communauté m'a decu

alors adieu vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi vu que je n'y repondrais pas

Plutôt que d'admettre simplement l'erreur, que d'autres joueurs ont fait avant toi, tu te braques et tu abandonnes. Bof... D'autres avant toi pourtant ont fait la même erreur au départ, et quand la remarque leur a été faite, ils ont tout simplement admis leur erreur, et ne l'ont pas refaite sur leurs films suivants. Certains d'entre eux sont même devenus de grand joueurs de Cinéjeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 18, 2011 20:02

ATTENTION!!!

La société Hollywood Pictures Production n'est qu'une minable société de plagieurs piochant leurs idées dans les filmos de GM!
La preuve, c'est le film L'Auberge De L'Horreur, plagiat de MON film L'Auberge De L'Horreur dont il a en plus récupéré l'affiche en plus de me piquer le texte!

Et ce n'est pas tout! Le même jour, sort L'exorcisme, copier/coller de L'exorcisme
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Message par Misterdada Studio » Jeu Août 18, 2011 20:06

L'exorcisme me disait quelque chose. :idea:
A noté. :roll:
Gaëlle Wilson, présidente - directrice générale.
Pineapple, directrice artistique.
Kelly Vrogne, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 472
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Message par Umbre » Jeu Août 18, 2011 20:30

Houla, oui, en effet. Je change complètement mes votes. ( Jolis films, Gerard Coursin ;) )
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 18, 2011 20:34

Umbre a écrit :Houla, oui, en effet. Je change complètement mes votes. ( Jolis films, Gerard Coursin ;) )

L'Auberge de l'Horreur est de moi...
L'Exorcisme, c'est de JLP! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Message par Gérard Cousin » Sam Août 20, 2011 23:00

Hollywood Pictures Production, les salopards qui avaient oser me plagier ont fermés boutique à Fundanse!
Pourtant j'avais décidé de ne pas envoyé d'avocats pour regler cette affaire... (J'ai envoyé autres choses que des avocats! :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron