Plagiats, arnaques et autres copié/collé

Message par Mr Unknown » Mar Mai 08, 2007 19:47

oui je confirme "Fantome" à exactement la meme affiche sans la personnalisation de "la maison de la femme fantome" De plus il ya le memem "tiré d'une histoire vraie". je vais voir avec la production si ceci est volontaire ou pas...
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par dennis » Mar Mai 08, 2007 19:50

merci$
Image
Avatar de l’utilisateur
dennis
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Lun Mai 07, 2007 20:47
Localisation : TRES LOIN DANS LA CAMPAGNE DANS MA MARE

Message par barbu production » Ven Mai 11, 2007 22:09

Nouveau plagiat détecté "Haml#t", copié/collé de wikipedia. Sortie prévue le 09 juillet 2016.
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par barbu production » Sam Mai 12, 2007 11:53

Alerte plagiat, "Maginot I: La ligne des Alpes"

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7309

est un copie/colle d'un article du net dont voici le lien:
http://thetunnel.free.fr/maginot/histoire.html
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Mr Unknown » Sam Mai 12, 2007 11:59

Je suis l'auteur du film Maginot I: la Ligne des Alpes.

C'est un film historique, qui doit par consequent etre inspiré de fait réel, donc bien entendu j'ai pris des information sur internet pour expliqué ce qu'est la Ligne Maginot aux autres Joueurs. C'est aussi pour lancer le debut d'une trilogie, pour lancer l'histoire!!

Dien Bien Phu, est un exemple, des films ont été fait decus, forcement ils ont repris l'histoire de Dien Bien Phu!!

Donc à vous de voir!!
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par Athie » Sam Mai 12, 2007 12:05

Essai de retravailler ton scénario, même si tu t'inspires de ce que tu as pu trouvé, en le reformulant avec tes propres mots. :)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Mr Unknown » Sam Mai 12, 2007 12:08

moé ok sa marche, m'enfin sa m'enerve tout de meme un peu, je fait un film (Ma Vallée) historique, on me reproche de ne pas etre precis dans les faits historiques, alors que c'est volontaire pour pas etre accusé de plagiat!! Maintenant je fait un film historique je suis precis dans les evenements, et on m'accuse de plagiat!!

Faudrait savoir ce qu'on veux!! M'enfin je change le scénar!! :evil:
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par barbu production » Sam Mai 12, 2007 12:12

highflight a écrit :Je suis l'auteur du film Maginot I: la Ligne des Alpes.

C'est un film historique, qui doit par consequent etre inspiré de fait réel, donc bien entendu j'ai pris des information sur internet pour expliqué ce qu'est la Ligne Maginot aux autres Joueurs. C'est aussi pour lancer le debut d'une trilogie, pour lancer l'histoire!!

Dien Bien Phu, est un exemple, des films ont été fait decus, forcement ils ont repris l'histoire de Dien Bien Phu!!

Donc à vous de voir!!


Le jeu consiste à CREER une histoire avec ses propres mots et non à pomper un article du net. Tu peux, highflight, d'inspirer des faits existants mais en écrivant le résumé avec tes propres mots. Quand tu fais une dissertation, tu écris avec tes propres mots, tu ne recopies pas le dictionnaire.
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Athie » Sam Mai 12, 2007 12:15

Le problème des films historiques tu es obligé de partir de faits qui se sont produits ce que tu peux faire c'est de la préparer sur "brouillon" pour te détacher du texte de départ et faire un scénario qui soit véritablement de toi. Tu n'as pas besoin d'être forcément précis dans les dates ou le nombre d'hommes tant que l'on comprend la chronologie des évènements. En tout cas si tu retravailles ton scénar ça montrera que tu as voulu faire quelque chose qui ne ressemble pas à du copié/collé...
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Mr Unknown » Sam Mai 12, 2007 12:16

Le scénar est en cours de réecriture.... :wink:
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par Le Docteur » Sam Mai 12, 2007 12:32

dans un sens, c'est un mal pour un bien pour moi, car Magellan est prévu dans ma feuille de production à l'occasion de ma série American History ^^

Mais bon, j'aurai bien aimé avec un truc original de ta part, je suis certains que tu etais capable...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Mr Unknown » Sam Mai 12, 2007 12:40

Le scénario vient d'etre modifié, on rentre presque dans un genre autobiographique!!
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par Le Docteur » Sam Mai 12, 2007 12:49

et ça continue ANGKOR et ANGKOR, c'est que le début, d'accord, d'accord :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par jetprod » Sam Mai 12, 2007 13:52

Juste comme ça si vous vous coller un zéro à Dolphin, sans arrière pensée:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7306

est un plagiat d'un film Marc Dorcel de1995 (je vous mets pas le lien de mes sources, ça pourrait choquer les plus jeunes, en plus il est pas terrible comme film, je me suis fait une tendinite pour rien :shock: :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Le Docteur » Sam Mai 12, 2007 13:54

jetprod a écrit :Juste comme ça si vous vous coller un zéro à Dolphin, sans arrière pensée:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7306

est un plagiat d'un film Marc Dorcel de1995 (je vous mets pas le lien de mes sources, ça pourrait choquer les plus jeunes, en plus il est pas terrible comme film, je me suis fait une tendinite pour rien :shock: :D )


Mon pauvre Jet ^^ Je suis sur que tu as une relation dans le journal du hard et qu'il t'a donné cet info ^^ Tes yeux chastes ne pouvant supporter ce genre de film :)

C'est ça hein ? (ca va ? je t'ai bien couvert ? Je les aurai mes 150 euros ??? :lol: :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)