Projet Commun

Message par Sum Prod » Mar Avr 24, 2007 22:46

Je vous montre une affiche qui ne sera pas celle du ilm [trop mauvaise]
mais juste pour vous faire imaginez ce qui va se passer dans l'histoire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Mar Avr 24, 2007 22:59

ben j'imagine pas trop ce qui va se passer, vu que j'arrive pas à définir ce que représente l'affiche ^^

Si besoin, je peux faire les affiches, pour faire dans la continuité. Qu'en pensez vous ? Et bonne idée de nommé tous les producteurs. J'ai même zappé de me citer sur la mienne ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mar Avr 24, 2007 23:01

L'affiche ne représente qu'un brouillon, c'est pour ça que toute suposition peut se faire :D Je verrais si je réussis à faire l'affiche que je veux sinon je te demanderai ;)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Mer Avr 25, 2007 2:15

Si cela vous gêne pas, j'en ferai une pour chacun de vos épisodes pour illustrer la version forum de l'histoire, histoire qu'il y ai une continuité dans la présentation.

J'aurai juste une petite requête à formuler si cela ne dérange pas. Je l'ai déjà demandé à Hendrixxxx.

Par soucis d'uniformité, qd vous sortez vos films Nemezia, essayez de garder la même charte pour le titre du film sur le jeu.

ex : Saga De Nemezia : Votre Titre

En gros, ne mettez pas "La" devant "Saga" et le chapitre. Et mettez une majuscule à chaque mot :p Pour le chapitre précisez le uniquement sur l'affiche.

Et à la rigueur, sur les résumés, précisez le nom des épisodes précédents et le nom de leur producteur. Ca nous fera un peu de pub et les gens comprendront peut-être un peu mieux le concept.

Et comme Jetprod l'a fait, il serait bien de rajouter le petit texte ci-dessous avant votre résumé :

Ce film fait parti d’un projet lancé par plusieurs producteurs de Fundance, sur le forum du jeu. Le prochain film sera produit par un autre producteur, et ainsi de suite. L’histoire est construite selon la technique dite du « Cadavre Exquis » qui consiste à continuer là où le précédent auteur s’est arrêté. Et bien sur, cela se fait en accord avec les différents producteurs concernés pour conserver une cohérence entre les différentes histoires. Pour plus de détail, allez voir sur le forum, dans la partie « Fundance », le message appelé « Projet Commun ».

Voilà, chui tatillon, je sais, mais quitte à monter un bon projet, autant le faire bien jusqu'au bout. :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mer Avr 25, 2007 3:06

voici l'affiche pour la partie forum du troisième chapitre écrit par Jet :

Image

J'espère qu'elle vous plait et qu'elle reflète bien l'épisode écrit par notre ami

Pour la version romancée, j'espère que vous me laisser carte blanche pour rallonger vos histoires et y mettre un peu d'action, tel un épisode complet d'une série. Je vous promet de ne pas dénaturer votre base scénaristique. Et bien sur, je demanderai votre aval avant publication.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mer Avr 25, 2007 13:05

C'est bon tu peux faire mon affiche, je t'envoie un message pour te dire en gros le résumé car j'ai l'idée mais pas encore rédigé ^^
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Morcar » Mer Avr 25, 2007 16:39

Très sympa votre idée !
J'avais déjà fait à Baltimore un arrangement avec un autre producteur pour que deux de nos personnages se croisent le temps de deux films, l'un produit par moi, et l'autre par lui. C'est un peu dans le même genre, donc.

J'ai aussi lancé un truc dans le même genre sur mon site internet, avec la légende de L'anneau de fournaise (rien à voir avec CinéJeu, mais bon... :D).
D'ailleurs si certains veulent y participer, qu'ils n'hésitent pas à me le dire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mer Avr 25, 2007 18:28

Sum Prod a écrit :C'est bon tu peux faire mon affiche, je t'envoie un message pour te dire en gros le résumé car j'ai l'idée mais pas encore rédigé ^^


Ben j'attend l'histoire complete. Ca sera plus simple pour moi d'avoir une meilleur idée de l'affiche

Morcar a écrit :Très sympa votre idée !
J'avais déjà fait à Baltimore un arrangement avec un autre producteur pour que deux de nos personnages se croisent le temps de deux films, l'un produit par moi, et l'autre par lui. C'est un peu dans le même genre, donc.

J'ai aussi lancé un truc dans le même genre sur mon site internet, avec la légende de L'anneau de fournaise (rien à voir avec CinéJeu, mais bon... :D).
D'ailleurs si certains veulent y participer, qu'ils n'hésitent pas à me le dire ;)


Pourquoi ne lancerais tu pas l'idée sur Gerardmerveille, Eric pourrai juger la meilleure saga pour les prochains cinés d'or ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mer Avr 25, 2007 21:12

Ben j'attend l'histoire complete. Ca sera plus simple pour moi d'avoir une meilleur idée de l'affiche

D'accord mais perso , j'préfère travaillé avec une affiche, c'est psychologique :D
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Mer Avr 25, 2007 21:15

Sum Prod a écrit :D'accord mais perso , j'préfère travaillé avec une affiche, c'est psychologique :D


Pareil ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mer Avr 25, 2007 21:25

J'ai commencé le résumé mais dur dur avec tous les noms qu'il y a. Y'as pas de dictionner de Nemezia par ici ? :P
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Jeu Avr 26, 2007 0:02

j'ai pas encore mis le glossaire à jour, je ferai ça demain
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Jeu Avr 26, 2007 17:24

Je pense pas qu'il faudrait en faire une compétition car on fait pas ça pour battre les autres car à mon avis on doit faire un cadavre exquis pour avoir différente visions d'un même univers
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Jeu Avr 26, 2007 20:49

malgyos a écrit :Je pense pas qu'il faudrait en faire une compétition car on fait pas ça pour battre les autres car à mon avis on doit faire un cadavre exquis pour avoir différente visions d'un même univers


De quelle compétition tu parle ?????
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Jeu Avr 26, 2007 20:50

les ciné d'or
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)