Projet Commun

Message par Le Docteur » Sam Avr 21, 2007 19:02

tu me permettra de corriger tes fautes ? ;)

Car les chevals, ça passe mal :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par jetprod » Dim Avr 22, 2007 11:26

Prochainement, "La saga de Nemezia, chapitre III: deuxième vague",
    un film jetprod!
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Le Docteur » Dim Avr 22, 2007 11:34

youpiiiiiiiiii :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par jetprod » Mar Avr 24, 2007 10:02

La saga de Nemezia: Chapitre III, Deuxième vague.

Image

    La Terre, 2011
    Un mois à peine après la disparition des quatre astronautes de l’USEA, le gouvernement Américain décide d’envoyer une équipe de recherche afin de comprendre les raisons de cette disparition.

    C’est ainsi que le 11 juillet 2011, s’élance de Cap Canaveral, et dans le plus grand secret Apollo 22.
    Seul le gouvernement des Etats-Unis est au courant de cette mission, se désolidarisant ainsi de tous les accords passés avec l’Europe.
    A bord de la navette, cinq personnes :
    Jonathan Grant, 42 ans, Afro-Américain, commandant d’Apollo 22, il a activement participé à la mission Lunar 1, et était le remplaçant numéro un en cas de désistement d’un des quatre passagers.

    Lucy Nakamura, 35 ans, d’origine Japonaise, cette belle asiatique à l’habitude de jouer de son charme ravageur auprès de la gent masculine, pour arriver à ses fins.

    Dale Mac Burly, 29 ans, le pilote de la navette, sa mission sera de rester en vol autour de la Lune, alors que les autres astronautes enquêteront sur le sol lunaire.

    Patricia Worden, 32 ans, petite amie de Arnie Benz, commandant de Lunar 1, avec qui elle devait se marier dès le retour sur Terre de celui-ci.

    Et enfin, un invité de dernière minute imposé par le Pentagone, Dereck Mattingly, la cinquantaine, ancien pilote de chasse dans l’armée Américaine, et qui a notamment participé à la seconde guerre du Golfe.

    Le voyage se passe dans une atmosphère des plus tendues, les passagers redoutant ce qu’ils vont trouver sur le satellite naturel de la Terre, de plus le comportement de Mattingly ne cesse d’irriter ses collègues, en effet cet être raciste et misogyne ne cesse de les provoquer, ne supportant pas de partager cette boite de conserve avec des négros, chinetoque et autres gonzesses.

    Puis c’est l’arrivée sur la Lune, les quatre enquêteurs débarquent, alors que Dale Mac Burly est chargé de rester en vol stationnaire au dessus d’eux et de filmer tous leurs faits et gestes, ces images étant retransmises simultanément au centre de contrôle de Houston et à la Maison Blanche, où tous les hauts dignitaires de l’armée U.S. sont réunis.

    Grant, Nakamura et Worden s’affairent autour de Lunar 1, restée à la surface de la Lune, tentant de retrouver le moindre indice de leurs prédécesseurs, et surtout redoutant de ne retrouver que leur corps sans vie.
    Seul Mattingly semble peu s’intéresser aux recherches, scrutant continuellement le ciel au dessus de lui.
    Quand soudain, une espèce de mini trou noir vient à se former au dessus d’eux et commence à aspirer ce qui se trouve en dessous. Les quatre astronautes sont absorbés sous les yeux du pilote de la navette complètement affolé.
    « Mon Dieu, vous avez vu ça, ils ont été …aspirés dans le vide, mon Dieu, qu’est ce que je dois faire, répondez moi Houston !!! »
    Dans le centre de contrôle de Houston, la consternation règne à son tour, puis un appel direct du président de la république ordonne à Dale Mac Burly d’abandonner ses compagnons et de retourner immédiatement sur Terre.

    A l’intérieur du bureau ovale de la présidence Américaine, le Président Harry F. Conrad se tourne alors vers l’état major militaire spécialement réuni pour cette occasion :
    « Ce sont bien les mêmes phénomènes qu’aux Bermudes ?
    -Oui, Monsieur le Président, O’Maley avait bien raison !
    -O’Maley, dit pensivement le Président Conrad, le seul être humain à être revenu vivant de Nemezia, si ce qu’il nous a dit est vrai, et si Dereck Mattingly accomplit tout ce qu’il a appris avant d’embarquer, nous serons bientôt les maîtres d’un nouveau monde, messieurs ! »…

    Pendant ce temps sur Nemezia, la première équipe d’astronaute toujours perdu dans le dédale de la grotte, se retrouvent tout à coup nez à nez avec le Zara survivant, celui-ci, tranquillement assis sur une pierre déguste avec délectation le cadavre d’une énorme Batir, une chauve souris géante.
    Tout autour de lui, les cadavres de centaines d’autres Batirs que le Zara prénommé Sgarr a semble-t-il tué à mains nues.
    « Allez y servez-vous, fit-Sgarr, restaurez-vous et on repart ! »
    Ecœurés, les quatre naufragés planétaires refusèrent de partager le repas de Sgarr.
    La petite troupe reprit la route et s’engouffra encore plus profond dans la grotte, de fortes douleurs qu’ils pensaient dues à la molécule implantée par le peuple de l’herbe leur vrillant les tempes…

    Dans un centre pénitentiaire ultrasecret du Texas Max O’Maley, le seul être humain à être revenu vivant de Nemezia, tue à mains nus sont gardien, et après avoir volé les clés de celui-ci, se retrouve enfin à l’air libre après dix ans de captivité…

    (à suivre...)



POUR VOTER CLIQUER ICI


Qui prend la suite, maintenant?
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Le Docteur » Mar Avr 24, 2007 15:50

pas con l'idée d'une seconde équipe ^^

Apparement, les américains veulent encore se la pèter et jouer au plus fort du monde et essayer de "posseder" Nemezia :)

Très bonne suite.

Je rajouterai vos deux textes dans la partie Cadavres Exquis et m'attèle à la version longue d'ici ce soir ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mar Avr 24, 2007 16:29

Je peux faire le quatrième ? :P
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Mar Avr 24, 2007 16:55

Comme dirait mon ami Laspales : C'est vous qui voyez :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mar Avr 24, 2007 16:59

Je serai complètement d'accord de le faire mais bon si Barbu ou autre veut le faire, je peux les laisser :p
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par barbu production » Mar Avr 24, 2007 17:07

Pas trop de temps en ce moment, je prefere faire un des suivants...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Le Docteur » Mar Avr 24, 2007 17:37

bon ben épisode IV : Sum alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mar Avr 24, 2007 17:40

Ah Merci , je le programme à combien de temps après celui de Jet ? [quand j'aurais le scénar ^^]
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Mar Avr 24, 2007 18:11

C'est toi qui ai maitre de ton destin, jeune scarabé :) tu choisis qd le sortir, par contre, ca sera apres la date de sortie de Jet, bien entendu ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mar Avr 24, 2007 21:28

Une semaine après ? :D
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Mar Avr 24, 2007 21:58

c'est toi qui voit ^^ Je suis pas chef, ici, j'ai juste soumis l'idée^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Mar Avr 24, 2007 21:59

Oui Chef ! Euh non désolé Grain :P
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)