Appel au vote

Message par Reiben » Dim Juin 17, 2007 15:29

:shock: Quelqu'un a noté comme moi l'augmentation de films présentés depuis deux semaines en-jeu. C'est sympa mais pour tout voir pfffffff
Image
Avatar de l’utilisateur
Reiben
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 95
Inscription : Lun Mai 07, 2007 17:48
Localisation : Fundanse

Message par Athie » Dim Juin 17, 2007 16:20

ça prend un peu de temps à tout lire mais tu es pas obligé de faire tout d'un coup, en 24h c'est faisable! :D

T'as qu'à faire lire un peu Pamela! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Max » Mar Juin 19, 2007 22:30

Est-ce qu'elle sait lire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Max
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Avr 16, 2007 20:00

Message par Athie » Lun Juil 02, 2007 17:51

Je remarque que depuis quelques temps le nombre de votes (avec commentaires) a diminué, serait-ce dû aux vacances?
Espérons que se ne soit qu'une passade... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Mar Juil 03, 2007 14:35

Je remarque que les votes "0" sont de retour :(
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Mr Unknown » Dim Juil 08, 2007 19:18

Nous concernant, les vacances sont terminées donc nous revoilà sur Fundanse pour votre plus grand plaisir

....qui as dit plus grande crainte??? :shock:
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par Athie » Ven Juil 13, 2007 11:37

Attention! Un producteur s'amuse à mettre des zéro étoiles à tout va! (mes 3 prochains films qui vont bientôt sortir ont chacun reçu ce vote, bien évidemment sans commentaire ce qui prouve que cette personne n'assume même pas ses votes... :roll: )

Vous êtes prévenus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Altaïr » Ven Juil 13, 2007 17:51

Mr Eko a écrit :Deuxieme vote nul sur mon prochain film ! Je sens que je vais faire un gros echec... :cry:



Mais non faut pas dire ça, si ton film est vraiment bien, les producteurs ayant le plus de poid de vote le reconnaîtront certainement comme étant bien et ton film ne sra pas un flop!alors smile :)
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Athie » Mer Sep 26, 2007 18:44

Je relance une nouvelle fois ce leitmotiv : PEU DE VOTES!

Se sont toujours les mêmes producteurs qui votent régulièrement (et on peut les compter sur les doigts d'une main) et je dois avouer que ça commence sérieusement à me fatiguer!
Je crois que tout le monde connaît les règles du jeu - enfin en principe - et la moindre des choses c'est d'aller faire un petit tour de temps en temps du côté des sorties pour au moins noter quelques films.
Il y a pas mal de "flood" sur le forum - que je trouve parfois inutile - et une partie de ce temps passé à raconter tout et n'importe quoi pourrait être transformé en temps "utile", à savoir consacrer 5 minutes au travail des autres producteurs!

Le respect des règles fait aussi partie du jeu, et au bout d'un certain moment quand il n'y a pas de réciprocité, et bien ça démotive.
Je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas toujours le temps de voter à cause de leur vie professionnelle, privée etc...mais faire un tour au moins une fois par semaine du côté des prochaines sorties ne me semble pas insurmontable...

Maintenant vous savez tous et toutes ce que je pense, donc à bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Daigoro » Mer Sep 26, 2007 19:16

Athena47 a écrit :Il y a pas mal de "flood" sur le forum - que je trouve parfois inutile - et une partie de ce temps passé à raconter tout et n'importe quoi pourrait être transformé en temps "utile", à savoir consacrer 5 minutes au travail des autres producteurs!



Ta langue a fourché Athena, tu voulais sans doute dire toujours inutile... :D

A GM aussi, il y a moins de votes qu'avant. :cry:
Quoiqu'il en soit, tu as mon soutien !
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Altaïr » Mer Sep 26, 2007 20:39

ba perso, le peu de temps de temps que j'ai pour passé est sur le forum, après je dois partir donc... :?

Mais bon, c'est vrai que je ne vote pratiquement plus, j'essayerais d'aller faire un ptit tour vite fait :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Pooky » Mer Sep 26, 2007 20:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi Athena et j'invite et encourage tous les producteurs à voter pour l'ensemble des films proposés.
De plus, j'ai une petite question concernant les votes : une fois les films sortis, juste sous les différents commentaires, il y a un petit bouton "Intéressant" et un petit bouton "Anti-jeu", à quoi servent-ils et puis-je cliquer dessus et quels en seront les effets ?
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Athie » Mer Sep 26, 2007 21:12

Pooky a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi Athena et j'invite et encourage tous les producteurs à voter pour l'ensemble des films proposés.
De plus, j'ai une petite question concernant les votes : une fois les films sortis, juste sous les différents commentaires, il y a un petit bouton "Intéressant" et un petit bouton "Anti-jeu", à quoi servent-ils et puis-je cliquer dessus et quels en seront les effets ?


Merci de ton soutien! Tu es l'un des rares à voter et pourtant cela ne fait pas longtemps que tu t'es installé dans notre chère ville!
En ce qui concerne les boutons "intéressant" et "Anti-jeu", ceux-ci servent à augmenter ou diminuer le poids de vote des producteurs. Lorsque tu regardes les commentaires qui ont été faits pour les films venant de sortir, tu peux cliquer sur "intéressant" pour ceux que tu considères comme juste (un producteur qui a su expliquer la note qu'il a donné au film Y) ou "Anti-jeu" lorsque la note ne te semble pas approprié par rapport au travail du producteur.

Pour plus d'explication je pense que tu peux en trouver sur le forum.
En tout cas j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne :idea: !!

:D
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par wouaf » Mer Sep 26, 2007 21:18

En fait le bouton quand tu clique sur le bouton intéressant tu accorde du poids de vote au joueur qui a voté, si tu regarde par exemple la fiche de ta société de production tu verras un certain poids de vote, plus ce poids de vote est élevé plus tes votes sont importants (exemple: une personne ayant un poids de vote de 600% aura des votes qui compteront coefficient 6 et un joueur avec un poids de vote de 200% aura des votes qui valent coefficient 2 ) quand aux anti jeu ils permettent de retirer du poids de vote a un joueur qui par exemple met des 0/5 a tout le monde ce qui fait qu'au final ces votes ne valent plus rien

j'espère avoir été assez clair :D

bah je vois qu'on a posté avant moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Pooky » Jeu Sep 27, 2007 0:31

oki, merci à vous deux pour vos explications, ça veut dire que lorsqu'un film est sorti, nous avons éventuelement encore un rôle à jouer, pas au niveau de ce film, mais en ce qui concerne le poids des votes à venir tous les producteurs. . .
c'est bon à savoir !
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron