Je n'ai pas compris votre phrase. *biiiip* Pourriez-vous la reformuler ? *biiiip*
J'étais un gros plagieur de St-Propez à mes débuts dans Cinejeu, y'a presque deux ans de cela. C'est pour ça que j'ai repris Calamity là-bas, j'avais déjà Cine Works Productions, m'a suffi de modifier et...
Le directeur de Calamity Pictures vient de décider la fermeture de sa filiale à Gérardmerveille. D'après de récentes déclarations, il aurait trouvé la ville trop axée sur le réalisme, dont il est d'ailleurs totalement dépourvu. Le RP prédominant l'agacerait au plus haut point. Il préfère donc fermer boutique dans la ville principale de Cinéjeu, se reconcentrant sur son premier objectif : redorer le blason rouillé et cabossé de Fundanse, à ses yeux "la ville la plus intéressante parmi les parties fun".
La sortie du film du Halloween Fundanse Tour, "Vampires", a fait monter en flèche la fréquentation des films signés Calamity, d'autant plus qu'il est classé comme très bon par les journaux. Les effets spéciaux seraient excellents. Du jamais-vu chez Calamity !